Chapitre 5

123 17 20
                                    

   Une heure entière est déjà passée. Et je ne trouve toujours rien. a
Aucun plan, aucune idée. Je ne sais vraiment pas comment me sortir de ce pétrin, d'habitude je trouve toujours une solution mais cette fois ci rien du tout. Ce qui m'effraie de plus en plus.

    Je  suis actuellement dans la pièce à vivre avec ma famille, les garçons regardent la télé et les adultes discutent en ma compagnie. Même si je dois admettre que ma présence n'est autre que physique.

    Je ne veux pas aller dans un endroit qui pourrait me retirer ma liberté, j'aime ma vie. Ce mode de vie que j'ai construit m'arrange, me fais oublier la douleur. Cette profonde douleur qui me ronge depuis le jour où j'ai su la vérité.

   Mais je dois me l'avouer, c'est impossible d'éviter celà. Si je veux garder ma crédibilité  je dois porter ce masque d'ange jusqu'au bout. Jusqu'à la fin du jeu. En refusant, il serai plus facile de me demasquer. Je dois donc réfléchir à une quelconque manière pour continuer à travailler, si ce terme peut être utilisé, et également d'emmener Jean Maurice.

  Un cris me sort subitement des profondeurs de mes pensées.

-Du Nutella! Se réjouis Ryan.

Quelle idiote ! je l'ai oublié derrière le coussin! Va falloir que j'en achète un autre, génial.

Me rendant compte du stress qui s'est emparé de moi et des gouttes  de sueurs qui permet sur mon front,
je prétends être fatiguée pour but de monter dans ma chambre.

    Tôt juste écroulée sur le lit, j'entends mon téléphone portable vibrer sous mon dos. Je le pêche difficilement, ne voulant pas le lever, et déverrouille l'écran.

   C'est un message de Chase, on a du travail pour ce soir. On ne joue pas avec le travail, je peux peut être rater une fête mais ceci est une responsabilité! Faut donc trouver comment sortir en douce.

   Bon. Bilan de la situation.

Je sors un papier comme à mon habitude et commence à décrire la situation de ce soir tout en l'analysant dans ma tête.

Brent ne va pas lâcher papa de la soirée et va lui faire faire toutes sortes de conneries comme quand ils étaient gosses et vont totalement m'oublier. sauf que Brent pourrait peut être me chercher, il faut donc que je trouve quelque chose pour le dissuader de venir me parler toute la soirée. Ma mère quant à elle va essayer de limiter les dégâts de ces derniers. Je compte sur Chase pour s'occuper de Ryan et me rejoindre plus tard dans la soirée.

Je déteste quand mes plans sont gachés pour des idioties. Heureusement que je sais improviser.

Après avoir tout calculer je descends les marches de notre escalier et la vue que j'ai sous les yeux ne me surprend guère. Monsieur mon pere avec monsieur son frère étalés par terre comme deux crêpes. Euké.

-Euh papa?

-Wesh y'a quoi?

Wesh? Je reste plantée dans mon coin sans trop comprendre ce qui se passe, enfin je faisais semblant de l'être bien sûr, jusqu'à ce que ma mère remarque mon état.

-Ils ont joué à un de leurs jeux enfantins et ça a mal tourné... m'annonce ma génitrice exaspérée.

Et voilà, j'en étais sûre. Il ont finit bourrés comme à chaque fois. Tout comme je comptais faire justement. Dommage qu'on ne puisse  pas tout avoir dans la vie.

- Et où sont les garçons?

-Sortis, ils ont une soirée. Me répond-t-elle légèrement déconnectée tout en continuant à fixer mon père qui rigolait comme un psychopathe sans raison.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Live to Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant