28.06.18
Hello à tous ! J'ai une flemme monumentale, donc pas envie de vous faire une bonne intro. Mais bon on s'en fout puisque personne la lit. 😂
Enfin ! J'ai continué le défi, et beaucoup de personnes m'ont donné des mots. Ici nous verrons un illuminati donut et un serpent volant ! (Sans oublier quelques tests)
Voici donc le premier dessin. Contraintes : Triangle, Oeil, Donut. Je pense que l'ami qui m'a donné le défi savait déjà ce que ça allait donner !
Je trouve que les couleurs sont trop pâles, à part ça, il est passable.
Ensuite, le prochain peut vous faire mal aux yeux vu sa qualité euh... ben merdique quoi.
Contraintes : Serpent - Eau - Fleur.La qualité du dessin dégringole. Vous pouvez me dire « nan mais c'est beau ! » et bien c'est votre avis. Le mien est très critique et je considère ce dessin raté. Je dessinais comme ça en 5e. Franchement, je ne l'aime pas.
Enfin passons. Je me prépare pour mon prochain dessin. Contraintes : Dragon - Galaxie - Cactus.
Quelque chose tout à fait dans mes cordes, sauf au niveau de la galaxie. Je n'ai que de l'aquarelle que je ne maitrise pas du tout pour la faire, et je veux absolument reussir mon dessin. Donc cela demande de la préparation !
Je suis donc en train de beurrer des feuilles de peinture, de mélanger, de faire plein de truc pour essayer d'obtenir des galaxies.
Ce n'est pas fameux, mais pas mal quand même.
J'adoooore les couleurs qui pètent ! Mais je n'ai pas de quoi faire des étoiles et le blanco comme vous le voyez ici c'est pas top. xD
Et euh... humeur du jour ? C'est vrai que j'ai du mal à rester souriante en ce moment, une vague de mauvais évènements se profile à l'horizon... MAIS BREF ON S'EN TAPE.
Donc alors quelques explications sur ce truc qui n'est pas une galaxie.
Je m'amusais à faire des mélanges entre violet, bleu et rose foncé. Et puis je sais pas il m'a pris l'envie d'écrire des choses liées à moi. Alors je l'ai fait
Tout en haut « Si vis pacem para bellum » Si tu veux la paix prépare la guerre. Tout à fait mon état d'esprit dès que quelqu'un commence à me chercher. De plus, j'ai toujours voulu parler latin alors c'est symbolique de la persévérance. Citation qui n'est pas de moi mais un vieux gars mort depuis longtemps.
Ensuite, en dessous.
« Nihilios - Aeluna - Saara - Ivy »
Nihilios mon démon dragon.
Aeluna (Clair de Lune), la dragonne argentée qui vit en moi. Aeluna parce que c'est comme ca que ça se prononce en langue draconnique. [Ah É Louna] (son guttural avec les syllabes écorchées).
D'ailleurs je ne sais prononcer qu'une seule phrase en langue draconnique (ma voix humaine ne me permet pas de faire les mêmes sons...)Saara mon démon traqueur
Ivy la seconde dragonne en moi, attachée par des chaînes d'or par Cdl.
Le symbole avant le nom de Nihilios est sa marque. Ce qui prévient d'autres démons que je suis son hôte. Une sorte de marqueur pour les entités démoniaques (qui n'en n'ont d'ailleurs rien à cirer).
Encore en dessous on aperçoit « DEAD ». Pas besoin de vous expliquer vous êtes pas des nouilles. À moins que...
Et eeeeeeencooore en dessous c'est le symbole des dragons des ombres que j'ai visiblement saccagé.
Sur le côté gauche : « L'espoir fait vivre, mais la réalité tue. »
Un proverbe ou je ne sais trop quoi que j'ai repris à ma sauce, et qui est d'ailleurs très véridique.Et enfin, à droite « My mind is dark and full of demons »
Ce qui signifie « mon esprit est sombre et plein de démons » ce qui est vrai.Voilà donc pour les explications. Que vous avez surement zappées parce que c'est du racontage de vie.
En bonus parce que j'ai dû vous saouler, des gribouillis de juin.
(On est en juin bande de patates)Un truc que je prépare dans mon coin. Je ne vous en dit pas plus. Et ouiiii ca date du 31 mai ! Et pas juin !
À droite vous avez tous les symboles des créatures avec qui je cohabite. Ils ont tous une signification, et je tiens à préciser que je ne les ai en rien inventé. À vous de me croire ou pas, la science n'explique pas tout.
Et le dernier je suis encore en train de le faire (le gribouillis). Puisque la je regarde la télé en écrivant et gribouillant, oui j'suis multitâche. 😂
Bisous bande de monstres ! N'hésitez pas à donner des mots !
VOUS LISEZ
Art Book, ou mon joyeux bordel
RandomCeci est un artbook. Vous l'aviez deviné non ? Ici, se trouve la tanière d'une dragonne pas douée mais qui sait user des mots et de ses crayons ! On appelle cela une artiste ou plus couramment une Littéraire ! xD Plus sérieusement, je dessine surto...