08.01.19
JE SUIS DE RETOUR...
POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR.
MWAHAHAHAHA.
*tousse* *se racle la gorge* *range sa connerie*
Hey ! Alors oui je suis encore là à pourrir vos notifs ! Mais bon j'crois que j'suis repartie dans une phase intense de dessin, et je progresse à une vitesse flippante !
Suite au dragon rouge er noir, j'ai fait et encré dans la soirée un buste de dragon, puis carrément fait et encré un dragon entier !
En une soirée.
J'en reviens pas.
Je compte peindre à l'aquarelle les deux et aussi utiliser mes crayons pour rajouter plus de couleur !
Allez j'suis gentille, j'ai montré un aperçu de ces dessins qui vont arriver, vous y avez droit aussi !
Vous pouvez voir le dragon rouge. Dessous le dragon entier. En haut le buste. Sur le côté les trois sketchs de dragons, et les deux du jour !
Evidemment c'est flou, pas folle la guêpe !
Quand j'aurai fini les dragons vous les verrez !
Alors mes sketchs ! Faits en cours, ils représentent un « chat » et un pseudo loup. Je les ai faits au critérium, puis encrés (pigma micron + faber castell) et enfin j'ai fait les ombres au critérium !
Le premier, représente une sorte de chat chelou avec des yeux en pagaille autour. Je l'ai fait en cours en ayant à peu près le dessin de Katsuekihana en tête ! D'ailleurs j'vais le refaire en grand format au propre !
Voici son dessin, qu'elle a fait par manque d'inspi. Ben moi son dessin il m'a vachement inspirée, j'adore les poils et les yeux, et je vais refaire ce dessin en vrai dessin, pas juste un sketch !
Je précise que j'ai été autorisée à m'inspirer de son dessin ! Faut demander avant de s'inspirer les nenfants !
Et le second sketch, dont j'suis amoureuse. En fait je savais pas quoi dessiner et j'avais l'image d'un dessin de Meridienne en tête. Et du coup j'ai décidé de bosser la perspective en me remémorant à peu près le placement des yeux et du museau de ces oc. Au final mon style n'a rien à voir, le placement du museau aussi.
Mais j'adore ! Parce que en plein cours de physique comme ça j'ai reussi à faire d'la perspective sur un truc que je dessine jamais !
Et puis j'ai voulu faire comme la chat et creer un petit environnement autour ! J'adore sa tête ! Le seul truc que j'reproche c'est ses oreilles. Sinon je trouve pas trop de problème. Et comme à mon habitude j'ai mis des marques sous ses yeux. Souvent elles sont rondes ou triangulaires !
Pour clore cette petite partie, je vous montre le sketch du dragon d'hier fini.
Vwala. Et lui aussi il a des marques sous les yeux ! J'adore ce genre de truc !
À sûrement très bientôt ! Demain j'vais peeeiiiiindre ! ❤️
VOUS LISEZ
Art Book, ou mon joyeux bordel
РазноеCeci est un artbook. Vous l'aviez deviné non ? Ici, se trouve la tanière d'une dragonne pas douée mais qui sait user des mots et de ses crayons ! On appelle cela une artiste ou plus couramment une Littéraire ! xD Plus sérieusement, je dessine surto...