01.11.19
Titre très parlant. J'ai pas trouvé mieux !
J'vous préviens juste, j'risque d'être bien moins active sur Wattpad, au vu de problèmes personnels que je rencontre. Je resterai néanmoins assez active sur instagram !
Hier c'était Halloween. Beh j'suis restée enfermée dans ma chambre à bosser. Puis j'ai vu le Dtiys de Clementinart (j'avais fait son Dtiys de 1,5k et c'est elle qui m'a donné le feu vert pour la ref) qui se terminait le 1er novembre et la mon cerveau a dit « Weeee viens on l'fait ! ».
J'me deteste parfois. En fait ce Dtiys c'etait aussi une manière de chercher mon style pour faire des animaux du genre, parce que je me suis crée une fursona, et j'ai du mal avec mon style. Pour le corps j'fais des bases dragons. Uh.
Alors !
Lineart ! À la base c'est un chat mais j'ai un style qui se base sur du dragon donc il a un corps de hyène pas du tout gracieux. Mais j'aime beaucoup comment il est ! (Même si j'sais pas, quelque part j'ai pas trop confiance).
Tada ! Cas effrayé par un poisson lanterne ! J'voulais quand même un rappel à Halloween !
L'original. Bon j'ai clairement pas eu l'temps de le bosser plus que ça, j'ai des devoirs.. J'suis assez fière de mon interprétation, j'ai su faire abstraction du niveau de l'original bien meilleur que le mien et vraiment me l'approprier ! Donc ça va je me compare pas trop !
Ptit zoom du pauvre Caspian. L'anecdote c'est que j'ai presque fait toute la colo au critérium. Il marquait mieux les ombres et c'était précis.
Zoom d'la morue à grandes dents. C'est quel genre de connerie que le poisson soit mieux fait que le chat ? Ça doit être le côté monstre je pense !
Et pour finir, juste un gribouilli fait pour le rp :
Lorsque je cherchais son design. J'vais la garder, je l'aime bien !
J'reviens bientôt avec la référence de ma fursona, Aeluna. Certains sauront peut être pourquoi ce nom.
Bonne fin de vacs !
VOUS LISEZ
Art Book, ou mon joyeux bordel
AcakCeci est un artbook. Vous l'aviez deviné non ? Ici, se trouve la tanière d'une dragonne pas douée mais qui sait user des mots et de ses crayons ! On appelle cela une artiste ou plus couramment une Littéraire ! xD Plus sérieusement, je dessine surto...