Je m'appelle Maya Hopper.
Il y a 4 ans, j'ai dû quitter Beacon Hills après un incendie. Je suis revenue pour une seule raison le retrouver..***
Point de vue de Maya:
Je descend du train en poussant un long soupire, cette ville m'avait manqué..
J'avance avec entrain dans les rues étroite de cette ville.
« On y est »dis-je, devant ma belle demeure.
J'ouvre la porte, et saute sur mon canapé épuisé.
Je monte les escaliers et me retrouve dans ma chambre, je range mes affaires puis sort prendre l'air.Je déambule dans les rues, quand je sens quelqu'un me tirer vers l'arrière mais c'était top tard...trou noir.
J'ouvre les yeux, réveiller par des lumières allumées bien trop forte à mon goût, je n'arrive pas à bouger je suis...enchaîner?!
Une voix familière me sort de mes pensées:
« OÙ EST LA LOUVE !? »
Et un homme répond:
« J'aurais bien aimé vous aidez mais on a rien avoir avec cette histoire »
Cette voix.... « Peter?» me dis-je a moi même.
Ce qui attire l'attention de mon agresseur.
« Elle s'est réveillée la chasseuse.. »
J'encre mes yeux dans les siens :
« Oh...ça fait longtemps » ironisais-Je.
« Tu n'as toujours pas perdu ton sale caractère à ce que je vois »
«C'est pas que ça me dérange de voir deux femmes séduisantes se disputées mais j'aimerai bien sortir d'ici » dit Peter.
Un homme à côté de lui enchaîner également lui lance un regard noir.
Je pouffe de rire,
C'est à ce moment là que la calaveros s'en va et nous laisse avec ses hommes de mains.« Écoutez on sait pas du tout de quoi vous parlez et franchement découper les gens avec une grande épée c'est pas un peu moyenâgeux » dit Peter.
Un des hommes rie et dit:
« Une épée? Nous ne sommes pas des sauvages.. » il répond avec un accent mexicain.
Il fait un signe de tête à un autre homme de main, qui fait son entrée avec une tronçonneuse..
Je rigole devant cette scène ce qui attire un homme de main, il s'approche de moi et...
Je me détache à toute allure et lui assène un coup, ce qui le fait tomber par terre, un autre homme s'approche et je fis de même.Une mèche rebelle vient se placer sur mon front, je souffle dessus pour la dégager en poussant un long soupire.
Les deux hommes attachés devant moi me regardent surpris.
VOUS LISEZ
TW-Une alpha pas comme les autres
ParanormalMaya Hopper est une jeune adolescente de 17 ans. 4 longues années après un incendie, elle revient s'installer à Beacon Hills pour venger ses parents. Mais les seuls souvenirs dont elle se souvient sont cette fumée ardente, intense...et cette forme...