PDV de Maya
Le lendemain, je décide d'aller au lycée. Je me sens beaucoup mieux. Je n'ai plus mal à la tête, aucun tournis, et mes jambes ne sont pas engourdis. Parfait, non ?
Je vais réussir à me contrôler.
"Qu'est-ce que tu fais ici?"
Je me tourne, reconnaissant la voix de Scott.
"C'est pas drôle Maya. Tu ne te contrôle plus. Tu te rappelles?" dit-il en me tirant par le bras.
"Je sais me débrouiller toute seule."
Arriver en classe je sens les lourds regards de Stiles et Lydia posés sur moi.
J'aurais peut être dûe rester chez moi.Point de vue de Scott :
« Elle ne devrait pas être ici. » me fait remarquer Stiles.
« Je sais mais elle ne m'écoute pas. »
« Et on fait quoi maintenant ? Il y a une pleine lune demain. »
Hein.
« Je n'y avais pas penser à ça. »
« Pourquoi Maya est ici ? » nous demande Lydia.
« Je ne sais pas mais il faut garder un œil sur elle. » dis-je.
Stiles et moi suivons Maya jusqu'à son cours.
Elle s'assoie au fond de la classe, je m'installe à côté d'elle.« Maya, il faut que tu rentres chez toi. »
Elle soupire.
« Scott, j'essaierai de tuer personne, je te le promet. » dit-elle en levant les yeux.
« Donc tu n'es pas une chasseuse ? »
« C'est pas le moment Scott- »
« rejoint nous dans le loft de Derek se soir, et tu nous expliquera. »
« Euh..d'accord.»
Point de vue de Maya :
« Euh..d'accord. »
Où j'allais, la meute me suivait, ce qui commencer sérieusement à m'exaspérer.
Je posais mes livres dans mon casier quand Stacy fait son entrée.« Salut la chasseuse. »
Je sens mon corps se tendre rien qu'à l'entente de sa voix.
« Tu ne devrais vraiment pas me chercher aujourd'hui. » dis-je en claquant la porte de mon casier.
« Vraiment ? Et si on parlait un peu de Melinda ? »
J'ai crue pouvoir réussir à me contrôler. Mais me voilà transformé, les griffes enfoncées dans la peau de Stacy.
Scott apparut de nulle part et nous entraîna dans un endroit plus calme, le vestiaire des garçons.
VOUS LISEZ
TW-Une alpha pas comme les autres
ParanormalMaya Hopper est une jeune adolescente de 17 ans. 4 longues années après un incendie, elle revient s'installer à Beacon Hills pour venger ses parents. Mais les seuls souvenirs dont elle se souvient sont cette fumée ardente, intense...et cette forme...