Quand je fus blessée et que je ne pouvais plus défendre Lydia, Stacy saisissa cette chance pour l'attaquer mais avant qu'elle fasse quoique se soit je...cri suivit de Lydia ce qui les assourdissent.
On vit arriver alors Scott, Isaac et Stiles qui se dirigent vers Lydia.« Maya est blesser ! »crie Lydia.
Et soudain je vis arriver Scott et puis...trou noir.
J'ouvre avec difficulté mes yeux et je me retrouve sur une table métallique.
Point de vue de Derek:
J'étais en train d'établir un plan pour capturer la bête, ce qui attira l'œil de Peter.
« Ça ne va pas marcher »dit Peter.
« La ferme »lui dis je.
« Tu sais le seule moyen de capturer la bête et de ... »
«AAAAAAAAAAAAAAHHHHH! »
« Lydia » dis je d'un ton inquiet.
Je suis alors surpris quand je vis sortir Peter en courant.
Arriver à la clinique de Deaton, je vis Peter avant moi. Je me dirige vers Lydia :« Pourquoi ta hurler ? »
« C'est pas elle... » dit Stiles
« C'est Maya » fini Peter.
Avant que nous puissions le questionner, il appelle Deaton :
« Laisse moi rentrer Deaton! »
« Tu ne peux pas » le réprimande Stiles.
Deaton arrive est lui ouvre mais nous demande de rester là.
Point de vue de Scott:
Pourquoi Deaton a fait rentrer Peter ?
« Pourquoi il est rentrer et pas nous ?» demande Stiles en gesticulant.
« Pour l'aider peut être » proposais-je.
« Peter Hales, l'homme qui t'a mordu, qui a tuer sa nièce, qui tue des innocents pour le plaisir, et qui a manipuler Lydia pour le ressusciter. T'es sûr qu'on parle du même homme?! » rétorqua Stiles
« Il nous cache quelque chose à propos de Maya » remarque Derek.
«Comment ça se fait qu'elle connaît Peter mais pas Derek » demande Stiles d'un ton moqueur.
Derek le regarde sans comprendre.
« Il n'a pas d'ami » répond Derek agacée.
« Et comment t'explique qu'elle sèche les cours et qu'on les voient rentrer ensemble, hein ? » demande Stiles d'un ton moins sérieux.
Personne ne répond il n'avait pas tord.
Point de vue de Peter:
VOUS LISEZ
TW-Une alpha pas comme les autres
ParanormalMaya Hopper est une jeune adolescente de 17 ans. 4 longues années après un incendie, elle revient s'installer à Beacon Hills pour venger ses parents. Mais les seuls souvenirs dont elle se souvient sont cette fumée ardente, intense...et cette forme...