Puis nous voyons Maya sortir de la clinique et nous nous mettons à regarder Deaton d'un air interrogateur.
Deaton nous fait signe d'entrer.
« Je vais parler puisque personne n'ose demander, qu'est-ce que vous faisiez avec Maya ? » demande Stiles
« Des choses qui ne te concerne ni toi et ni les autres »
« Oh bah d'accord » dit-il en se grattant la tête.
« On voudrait avoir des infos sur l'assassin qui tue des innocents et on voudrait que vous jetiez un œil sur ces photos » dis-je
« Comment avez vous eu ces photos ? »
« Je suis rentré dans le bureau de mon père et je les ai prises »
« Donc tu les a volé ? »
« Non, je dirais emprunter »
Deaton regarde les photos mais n'es pas surpris comme si il savait quelque chose.
« Il faut que je fasse des recherches, ne vous approchez plus de la forêt ça devient beaucoup trop dangereux »
Nous sortons de la clinique quand je m'arrêtes :
« Il nous cache quelque chose »
« Et tu pense qu'il y a un lien avec Maya? » demande Isaac
« Faudrait garder un œil sur elle » dis-je.
***
Je rentre chez moi et m'assois sur le canapés quand ma mère arrive, me tire par l'oreille et me force a sortir.
« On va ou comme ça ? »
« On va rendre visite à notre nouvelle voisine ! Et puis tu es en retard t'as vu l'heure!»
« Et pourquoi t'avais la batte avec toi ? »
« Je t'en moi pose des questions à propos des loup-garous ?!»
On se dirige vers le palier de notre nouveau voisin.
Ma mère sonne à la porte, on tombe nez à nez avec....MAYA?!Point de vue de Maya:
J'étais en train de regarder Scooby doo quand on sonne à la porte, j'ouvre, et voilà que je retombe sur Scott.
« Bonsoir, désolé de te déranger si tard mais on voulait te souhaiter la bienvenu »
« Ne vous en faite pas Madame Mccall »
« Vous connaissez mon nom ? »
« Je suis dans la même classe que votre fils »
« Tu peux m'appeler Mélissa et si t'a besoin de quoi que se soit tu peux venir à la maison ou à l'hôpital »
« A l'hôpital ? »
« Oui, je travaille là bas »
Mélissa allait bientôt partir lorsqu'elle me posa une question qui a le don de me déstabiliser.
« Ou sont t'es parents, je ne les ai pas rencontré »
«...mes parents..sont morts »dis-je hésitante.
« Je suis vraiment désoler... »
« Ce n'es pas grave »
« Donc tu vis seul ici ?»
VOUS LISEZ
TW-Une alpha pas comme les autres
ParanormalMaya Hopper est une jeune adolescente de 17 ans. 4 longues années après un incendie, elle revient s'installer à Beacon Hills pour venger ses parents. Mais les seuls souvenirs dont elle se souvient sont cette fumée ardente, intense...et cette forme...