Point de vue de Maya :
« C'est pas votre problème à toi et à ta meute, votre problème maintenant c'est la bête qui va s'en prendre à beaucoup plus d'innocent »
« Comment ça ? » demande-t-il surpris
Sans même lui répondre je lui claque la porte.
« Bon, Peter qu'est ce que tu fais ici ? »
« Je voudrais te poser la même question Cora ? » dit-il en regardant derrière la porte de la cuisine.
« Elle est venu parler. »
« Moi aussi » dit Peter sur le même ton.
« De quoi tu veux parler ?» lui demande Cora.
« De Derek.»
Cora et moi nous nous regardions.
« Il pose beaucoup trop de question à propos de toi et la bête. » fait remarquer Peter.
« Tu lui a rien dit j'espère. » Dis-je.
« Non, ne t'en fait pas mais je sens qu'il ne va pas te lâcher. »
« Pourquoi tu lui dis pas la vérité à propos de toi et de ta famille. » demande Cora
« Pas maintenant c'est beaucoup trop tôt..»
« Et c'est pas comme si il savait rien, rappelons le ses souvenirs sont justes alterné.»
« Et comment on peut lui rendre ses souvenirs ? » demande Cora trop curieuse.
« Tara les a prit, ils sont dans ses griffes. » nous informe Peter.
« Quand veut tu lui rendre ? »
« Je suis pas sûr de lui rendre, après avoir tuer la bête je ne suis même pas sûr que je sois encore vivante. » dis-je perplexe.
« C'est pour ça qu'on est là » fit Cora.
« Cora, c'est pas pour t'embêter mais je veux que tu rentre, il est beaucoup trop fort. Il pourrait tous nous tuer en coup de griffes. »
« Comment ça ? » demande Peter en se relevant.
« J'ai remarquer que la bête devenez de plus en plus forte mais aussi qu'il a des nouvelles capacités qu'il acquit au fil du temps.»
« Comme quoi ? » demande Peter.
« Tu te rappelle quand la bête t'as attaqué Cora ? »
« Oui, comment oublier..»
« La griffure contenait de l'aconit tue loup.»
VOUS LISEZ
TW-Une alpha pas comme les autres
ParanormalMaya Hopper est une jeune adolescente de 17 ans. 4 longues années après un incendie, elle revient s'installer à Beacon Hills pour venger ses parents. Mais les seuls souvenirs dont elle se souvient sont cette fumée ardente, intense...et cette forme...