Chapitre 1

5.7K 193 73
                                    


PDV Valentin

Je suis en route vers la redbox en écoutant de la musique dans ma voiture. Je chantonne doucement en pensant a la vidéo que je vais tourner aujourd'hui. Je veut essayer d'apprendre quelques figures de bmx a Jordan et Théo et je sens que ça va être vraiment cool et drôle.

J'arrive vers 10h du matin, Maxime est déjà là je le salue, Neoxi est a Dijon, puis je vais parler au monteur et a mes employés de la marque Unicorn. Tout va bien rien a signaler. Je vais chercher les bmx et les casques que j'avais amenés la veille puis prépare tout ce qu'il faut.

Aux environ de 13h les deux zigotos sont fins prêts a tournés donc j'appelle Chris qui va nous filmés. Je commence l'intro :

V - Salut a tous c'est vodk ! Aujourd'hui on va faire une vidéo en compagnie de :
T - je suis un rider !
V - euh alors pas encore mais t'inquiète. Et de :
J - salut les abonnés comment allez vous ?
V - le mec est poli j'apprécie.

La vidéo continue sans encombre tous se passe bien on rigole on fait des figures c'est excellent ça va faire un max de vues.

PDV Jordan

Je suis pas du tout rassuré. Théo se démerde bien et vodk gère bien sur mais moi... C'est autre chose. Déjà je suis pas très sportif et là je me rend compte que c'est vraiment dur ce sport.

V - eh jordan !
J - oui ?
V - je vais essayer un truc la tu veut bien me filmer ?

Oui parce que Chris devait faire un truc et du coup on avait mis un trépied. Je prend la cam et me positionne en bas de la courbe sur le côté. Valentin s'élance plutôt vite a mon goût et a le regard fixé sur la courbe.

Il la prend, saute, son vélo lui échappe a moitié mais une de ses mains le retiens encore puis... Il approche, beaucoup, beaucoup trop même. Il retombe sur mon crâne de manière très violente, j'entends un bruit de craquement dégueulasse puis un cri de fond, ma vue devient blanche et je...

Redbox StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant