PDV Neoxi
Quelques heures plus tard, je suis parti plus loin. Assis au pied d'un palmier en traçant des traits a l'aide d'un bout de bois dans le sable.
Je me suis engueulé avec Théo ouais. Valentin n'a rien dit, et c'est sûrement la chose qu'on aurait dû tous faire.
Il fait aucun effort aussi. Depuis le début c'est moi qui a le rôle du positif ça commence a me soûler. Pourquoi il cherche toujours a nous niquer le moral ?
PDV Théo
Allongée sur le sable avec l'eau qui va et viens sur moi. Je me repasse les paroles de Neoxi en boucle. Il n'avait pas vraiment tort. J'irai le voir tout à l'heure, mais là je suis trop crevé.
A chaque fois que je ferme les yeux les visages de Jordan et de Maxime apparaissent. Je crois que je commence a devenir fou. J'ai arrêté de compter les jours.
PDV Valentin
Quand le soleil se couche, je vais voir Théo.
V - Théo ?
T - oui ?
V - vous comptez rester en froid combien de temps là ? Parce que moi ça commence a me péter les couilles ok ?
T - oh calme toi... J'y vais c'est bon.
V - merci bien. Allez t'inquiète c'est rien là.
T -... Ouais...Je reste ici tandis que Théo va rejoindre Neoxi. J'en pouvais plus fallait faire quelque chose.
Au bout d'à peine 20 minutes je les voit arrivé en riant. Ah qu'esque ils feraient sans tonton Valentin.
V - c'est bon les enfants c'est réglé ?
N - ta gueule toi ahah
T - je vais me coucher moi bisous mes gazelles.Il accompagna ses paroles d'un bisou qu'il fit mine de nous envoyer avec sa main.
On éclata tout les 3 d'un rire franc tandis qu'il s'éloignait.
Neoxi et moi restont a discuté jusqu'à ce que la nuit se soit bien installé, puis nous allons dormir également.
_______________________________________
Merci a ceux qui lisent et votent continuez pour que je devienne riche et célèbre 🖖🔥Les 3K de vues sont passés ❤️