Chapitre 8

2.2K 127 7
                                    


PDV Jordan

Hier Théo est revenu à la redbox. Je ne savais pas trop quoi faire... On s'est dis bonjour et après on s'est pas reparler. C'était bizarre vraiment. Aujourd'hui il est pas encore arrivée en même temps il est que 9h10.

Maxime arrive et viens vers moi en souriant, qu'est-ce qu'il a encore celui-la pensais-je en riant.

M  - eh Jo' ! J'ai trouvé un jeu de société trop cool du coup j'ai appelé les gars pour en faire une vidéo tout le monde est chaud tu peut cet aprem ?
J - bien sûr ! Mais... Avec Théo ?
M - euh... Oui...
J  -... Ça risque de se voir a la caméra tu sais...
M - mais nan et puis il faut passer a autre chose de toute façon... Si c'est vraiment visible je la publierai pas t'inquiète.
J -  bon ok...

Il a l'air vraiment enthousiaste je sais pas ce que c'est son jeu là mais j'espère que ça va bien se passer.

PDV Maxime

Je fonce dans mon studio et appelle Neoxi.

M - Neo ?
N  - alors  ?!
M - c'est bon ahah ! Il a accepté je suis trop content !
N - aaah yes !
M  - bon par contre il flippe hein va falloir combler
N - t'en fait pas on va se demerder aller a toute j'arrive vers 14h je pense.
M - ok bye.

Eheh. On a fait un ptit plan. Neoxi m'a raconté ce qu'il a vu le jour ou il est allé voir notre pirate et on s'est mis d'accord sur le fait qu'il fallait vraiment agir. Déjà quand il est revenu hier c'était presque gagné, mais on va pousser de jour en jour pour qu'il se réintègre dans le groupe.

Oui, il va revivre sa rencontre avec Jordan. Oui ils vont reconstruire une amitié aussi forte que celle qu'ils avaient avant. C'est notre mission. Tous a vos postes soldats.

_______________________________________
Désolé pour le retard et merci pour toutes les vues je m'y attendais pas et aussi j'ai été dans des classements ( je sais plus lesquels jvais pas mentir mdr) donc merci beaucoup ce chap est assez court dsl.

Merci a ceux qui lisent et votent continuez pour que je devienne riche et célèbre 🖖

Redbox StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant