Chap.2

738 36 29
                                    


Toi : Bah pourquoi ça vous choque comme sa !? Je vous rappelle que votre prof et un poulpe qui viens vous faire cour et vous devez le tuer sinon VOUS MOUREZ !? Et se que vous trouvez bizarre c'est que nous somme des tueuses à gage !?

Toute la classe : ...

Time skip

Nous étions tous en train de manger quand Sugino eu une magnifique idée.

Sugino : Je propose qu'ont aille voir les nouvelles elles ses sont des tueuses à gage elles pourrons nous aider à tuer Koro-sensei en plus elles ne connaissent rien ici!

Karma : c'est vrai mis on ne peut pas leurs faire confiance...

: CE SONT DES TUEUSES À GAGE BIENS ÉVIDEMMENT QU'ON NE PEUT LAS LEURS FAIRE CONFIANCE !!!

Karma tien il y a T/p qui se dirige en dehors de la classe vas Nagisa vas.

Nagisa : Euh d'accord !

Je me dirige en dehors de la classe puis voi que T/p avançais très rapidement je l'ai donc suivi.

Arrivé dans la forêt elle s'arrête d'un coup.

Toi : Dit Shiota-kun c'est beau ici n'est-ce pas !?

Nagisa : Ah... Euh... oui mais tu savais que j'étais là !?

Toi : Bien sur j'ai même entendu votre conversation je suis venue ici pour qu'on en discute.

Nagisa : Ah euh d'accord.

On ses assis parterre et je lui est dit tous ce que je s'avais sur Koro-sensei.

Toi : C'est bien Nagisa tu as l'œil à ce que je vois.

Nagisa : Oh euh c'est pas faux...

Karma : Dit donc Nagisa-chan on a dit donne des infos à la nouvelle et pas vas flirter avec la nouvelle.

Nagisa : HEIN!! Mais euh non c'est pas je ne...

Toi : Akabane-san ravi de te rencontré.

Karma : De même T/N-san je t'en prie appel moi Karma.

Karma ce jette sur T/p couteau en main et vise son abdomen mais T/P saisi son poignet le retourna reculer le couteau tout en fessant une clef de bras à Karma

Toi : Très bien alors appel moi T/p

Karma : Mmm tu es très rapide et agile tu savais que j'allais t'attaquer n'est-ce pas !?

Toi : C'est vrai j'ai l'habitude de ce genre de comportement à près tout qui ne voudrait pas en finir avec quelqu'un qui tue dès personnes sans défense...

Elle avais dit ça avec tellement de tristesse comme si-

Karma : Bon on y vas !?

Nagisa : Oh euh oui oui...

Time skip

On retourne en classe et les cours aller reprennent.

Koro : Bon est-ce-que je peux savoir pourquoi T/p n'a pas d'affaire scolaire !?
Tu es venus pour me tuer mais aussi pour étudier.

T/p : Euh... je...

Koro : Qu'est-ce qu'il y a T/p !?

Ocasana : Elle n'es jamais aller à l'école c'est une première pour elle.

T/p : Oca-chan ne le dit pas si fort voyons. >////<

Ocasana : Pourquoi !? C'est vrais non !?

C'est la première foi qu'elle vas à l'école mais comment sa ce fait !?

Koro : Mmm tu sais lire et écrire !?

T/p : Oui...

Koro : Tu sais compter au delà de 1 000 000!?

T/p : Oui!?

Koro : Tu sais parler combien de l'ange parfaitement !?

T/p : Je suis trilingue je sais parler : le japonais, le français et l'anglais.

Koro : Très bien tu connais les bases demain je veux te voir avec un cahier par matière et une trousse.

T/p : Euh oui monsieur...

Time skip

Je sort dehors manger mon bento vue qu'il fait beau.

T/p : *sort d'un arbre* Salut!

Nagisa : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Mais T/n-san tu m'as fait peur

T/P : T/P appel moi T/P !!!!

Nagisa : Oui T/P-san

T/p : Tu ne dois pas avoir peur comme ça voyons puis tu aurais dut t'en rendre compte que j'était là !! C'est pas en agissant comme sa que tu vas tuer Koro-sensei

Nagisa : C'est vrai tu n'as pas tord...

Elle a vraiment raison je suis vraiment nul...

T/p : Mais bon il te reste quand même du temps enfin avent que la terre explose 6mois... C'est beaucoup assez pour que je le tue. Je vais le tuer de mes propre main, je vais le tuer en le fessant souffrir, je vais le tuer comme je n'a jamais tuer auparavant.

Waow elle commence à devenir vraiment terrifiante...

T/p : Mais bon, bref, rentrons je sens qu'il vas pleuvoir.

Ah bon... il y a un soleil radieux et aucun nuage...

Nagisa : OK...

Je me pose sur ma table de cours la tête dans les bras et observe le ciel...

Tiens... il pleut c'est bizarre il fessait si beau toute à l'heure 

(t/p) avais prédit la pluies mais comment savais t-elle !?

Time skip

Les cours sont terminer et la pluies se fait de plus en plus entendre et j'ai oublier mon parapluies...

???? : Tien Nagisa !!! *surgit de nul par*

Nagisa : (t/p) !!! *sursaute*

(t/p) m'avais passer un parapluies bleu hello kitty avec des keroppy partout

Nagisa : Merci mais je ne peut pas accepte... et-t toi alors tu vas aussi en avoir besoin du parapluies t-tu vas être toute tremper et euh...

(t/p) sourit joyeusement.

Toi: Mais non ne t'inquiet pas j'aime bien marcher sous la pluies. Puis moi je ne suis JAMAIS malade d'accord.

Je regard le parapluies c'est quand même étonnant qu'une tueuse en séries se promène avec des parapluies hello kitty... elle remarque que je fixais le parapluies et rougis

toi : AH EUUUUH LE PARAPLUIE C'EST NINA QUI ME LA OFFERT POUR MON ANNIVERSAIRE C'EST PAS VRAIMENT MON TRUC HELLO KITY MAIS GENRE PAS DUUUUUUUU TOUT !!!! *rire complètement bizarre*

Je ris de la réaction de (t/p) .

Nagisa : Oui oui je te crois !!! *Rigole*

.............................................................................
Heayyy,
j'espère que ça chapitre vous a plus désoler pour les erreur d'orthographe
PS : J'adore le ship que j'ai mi dans le média *.*

Rosadu93200

Nagisa x reader (abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant