Chap.6

461 26 3
                                    



Le lendemain je n'avais tellement plus de force que je pue partir avec le reste de la classe sur le site au il y'aura le fameux sniper Red Eye. Je voulais le rencontrer en plus de cela... que nous puissions nous affronté. Et puis il a la gâchette facile je me demande si il réussira à ne serais ce frôlé monsieur Koro. Mon équipe et moi n'avons pas encore eu le permission de pourvoir attaqué le prof poulpe jaune de plus de 3 mètre de long... va savoir pourquoi... Mais la j'ai plus important à faire. Par ce que la mésaventure ma vraiment mise en mauvaise état... je suis si pathétique... De puis quand je laisse mes émotions passer sur mon état que ce soit physique ou morale !?!? Ressaisi toi T/P voyons!! Je décide donc de sortir de mon lit pour me préparer...  Quand je retrouve enfin la classe elle était à Ninen-Zaka entrain d'acheter des cadeaux ils furent tous surpris de me voir.

Nagisa : T/P tu ne devrais pas êtres entrain de te reposer !?

Toi : Pourquoi ça !? je vais bien !!! *Big smile*

Nagisa : OK si tu le dis...

...

Quand le nuit tomba nous allons tous dans une salle d'arcade.

kenzaki : Vous me faites rougir...

Sugino : Elle sourit avec grâce mais ses geste sont celle d'une pro !!!

Okuda : Ça alors... Je suis surprise. Je ne savais pas que tu étais doué aux jeux vidéo...

Tout le monde s'amuse bien c'est chaleureux. Le regard de Nagisa ce pose sur moi, je détourna d'un coup le regard Je suis gêné !?!?Naaaan IM-PO-SSIBLE!!!! Pourquoi le fait qu'il me regarde me gênerais t-il !?  Peux être par ce que je ressens... hum hum nan nan nan t/p tu perds la tête !!! Mais se pourrais t-il que je ressent pour Nagisa un quelconque sentiment affectueux ou plus... amo-

Nina : Aaahhhhh T/P tu m'as troooooooop manqué.

Elle me serra dans c'est bras et colla sa joue contre la mienne.

toi : Nina j'étouffe tu veux me broyer les os avoue le !!!

Nina : Aahhhhhhh désolé désolé je ne voulais pas te faire du mal mais ils m'ont empêcher de te voir.... J'ai eu si peur pour toi !!!!

Ocasana : Trêve de blablatage tu n'as rien à faire ici tu dois te reposé T/P !!!!

Toi : Nan ne t'inquiète surtout pas pour moi !!! Je vais bien !!! Ce n'est rien de grave c'est juste...

J'ai eu des souvenirs de ce qui c'est passez hier... et d'autres qui c'était passez il y a bien longtemps je ne devrais pas repenser à ça!!! c'est de l'histoire ancienne !!!

J'eu un mouvement de recule et je manqua de tombé de peux...

Nagisa : T/P !!! Tu vas bien !?

Toi : Oui oui ne t'inquiète pas!!! Ne vous inquiétez pas je vais très bien ce qui m'es arrivé n'est rien de grave okay !?

Ocasana : NE MENT PAS T/P!!!!! ET SURTOUT NE TE MENT PAS À TOI MÊME !!!

Je baisse les yeux je lui est fait du mal... je le vois dans c'est yeux elle est déconcerter. Elle déteste les gens qui ment sa lui rappel sa mère... Mais elle a raison je mens et pire de cela je me mens à moi même... cela ne sert à rien par ce qu'au font de moi je connais la vérité je sais se qui est vrais alors pourquoi et ce que je me ment !?

Toi : Tu as raison Ocasana je m'en à tout le monde même à moi... je... je ne me sent pas bien et je refuse de l'admettre par ce que ça me fait mal!!! J'ai n'est pas à me m'être dans de telle eta juste pour cela !!!

Nina : C'est normale que tu te sente comme sa t/p après ce qui t'es arrivé il y 10 ans. *ce rapproche de moi doucement*

Non je t'interdit de parler de ça...

Nina : Ça t'as fait peur par ce que ça t'as rappelé ce que t'as fait cette ordure t/p !!!!

Ne le dit pas...

Nina : Ça t'a rappelé ce que t'as fait dan-

Toi : JE T'INTER DIT DE PRONONCER SONT NOM !!!!

Elle eu un mouvement de recule... tout le monde me regarde dans la salle d'arcade. Tout le monde doit être choqué de voir... de me voir criez sur Nina de cette façon. Alors que je me suis monté depuis que je suis arrivé plutôt calme.... Elle ne voulais pas me faire de mal... elle ne voulais pas me fair souffrir... mais elle la fait.

Nagisa x reader (abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant