???? : Allez l'es fille vous retournerez à l'hôtel après sa puis vous dirais simplement que que vous vous amusez au karaoké. Ensuite de retours à Tokyo on s'amusera et on regardera les photos qu'est-ce que vous en dites ?Tout deviens flou dans ma tête dès images refont surface dans ma mémoire DES IMAGES que je voulais oublier... cette homme il me tira les cheveux (c/c) je le suppliais d'arrêter mais il me riez au nez... pourquoi j'y pense d'un coup ? Pourquoi maintenant ? Est-ce que j'ai peur que ce mauvais instant ce repasse ?
???? : Et toi là regarde moi quand je te parle!!! t'es plutôt mignonne... dit t-il en s'adressent à moi... il me tien par le coup je n'es plus aucun force je ne s'en plus rien mais mon corps me paraît si lourd... je ferme mes yeux qui eux aussi me parait très lourd..
*bruit*
???? : Tien sa doit être nos potes j'espère qu'il n'on pas oublié les appareilles photo!!!
???? : page 1 243 du guide du voyage scolaire...
Cette voix je la connais...
????: Si vous ne connaissez pas l'identité des ravisseurs analysez d'abord leurs sujet de discutions et leurs accents...
Serait-ce ?
???? : Si il ne sont pas locaux ou si ils ne portent pas d'uniforme allez à la page 1 344
J'en trouve avec difficulté mes yeux
Nagisa : il est probable que les ravisseurs soient également en voyage scolaire et qu'il ce livrent à des actes de délinquance
Toi : Nagisa ?
Quand je regarde autour de moi c'est fameux délinquants était affalé par terre. Je sen soudainement sur mon épaule vu les évènements et mon passé alors prise par la peur j'eu un soudain mouvement de recule
Nagisa : t/p tu vas bien !? Tu es toute tremblante. me dit-il en me prenant le bras.
Je ne m'était pas rendue compte que je tremblais tellement j'avais la tête ailleurs. Nagisa me regarde avec des yeux qui en dit long, il a de la penne pour moi. Ca fait longtemps que personne avais eu ce sentiment à mon égard... La dernière fois que l'on m'avais regarder comme ça c'était ce jour là. Non je ne veux plus que personne ne me regarde comme cela!! Je me décide d'un pas décidé de me levé.
Toi : Je vais bien. Dit-je en sortant de sont emprise
A penne m'ai-je levai que je retombé de suite.
Nagisa : MINA ON Y VAS T/P NE CE SENT PAS BIEN
Après cela je m'évanouie...
...
Je me réveille toute bredouille sur le dos de Nagisa.
Nagisa : Rendort toi t/p il nous reste pas mal de route à faire
Je suis tellement fatigué que je m'exécute directement
...........................................................................................................................
Heyyy Désolé chapitre très cour mais la suite le moi prochain donc très prochainement.
VOUS LISEZ
Nagisa x reader (abandonné)
FanfictionEt si tout ne se serais pas passer comme on nous le dit dans l'anime ou le manga Et si un groupe d'assassine professionnelle avais rejoin la clase E Que se serais t-il passer !? Je vous préviens des maintenant que le nombre d'erreurs d'orthograph...