hey j'espère que ce chapitre vas vous plaire ^^
............................................................................................Après avoir fini de manger nous finissons de faire notre shopping. Le lendemain tous le monde agissaient avec Nagisa comme si de rien n'était... Bon d'accord c'est pas comme si il avait fait quelque chose de grave mais bon. Il nous a menti et je me suis inquiéter pour lui quand il a dit qu'il était "malade". Je profite du fait qu'il parte manger seul sur la colline pour aller le rejoindre et discuter avec lui. Une fois en haut de la colline je l'interpelle.
"-Nagisa !
-Ah Salut t/p tu vas bien !?
-Oui très bien et toi !?
-Bien merci "
Il eu un petit silence pendant un court instant que je brisa rapidement.
"- Tu sais... on ta vue dans le centre commercial hier
-J-je suis désoler j-je voulais pas... je voulais vraiment venir avec vous je... "
Il se tait un moment puis repris.
"C'est ma mère elle est spécial... "
Il me raconta tout. Comment est sa mère. Pourquoi il n'est pas venu avec nous. Pourquoi il n'a pas pue lui refuser sa demande. Le fais que sa mère a toujours voulue avoir une fille.
"-Ah ça doit pas être facile tout les jours d'avoir une mère comme ça...
-A force tu t'y habitue
-Tu ne devrais t'y habitué, ce n'est pas normale. Elle n'est pas normal."
-Je le sais... je le sais...
-Bon aller on mange."
Nous finissons de manger avant de retourner en cour.
...
Quand nous rentrons en coure. Le prof nous demander de faire des groupes
prof : Bon il y'aurais des groupes de 6 et un groupe de 7
Karma, Nagisa, Kenzaki, Sugino, Kayano, Okuda et moi avons décidé de nous mettre ensemble.
C'est la première fois de puis longtemps que je fais une activité sans Ocasana et Nina.
...
Les semaines sont passer extrêmement vite et le voyage pour Kyoto est pour maintenant. Avec les autres nous avons eu la formidable idée de sortir la veille et de rentrer très tard et voila maintenant si je ne me dépêche pas je serrais en retard pour la sortie. 4 MESSAGES DE NINA ET OCASANA !!!!!
Message de : Ni-chan et de Oca-chan
Ni-chan : Bon tu te dépêches T/P il est 7h
Oca-chan : Bon t/p il est 7h25 j'espère que tu es prête
Oca-chan : T/P il est 7h45 dépêche toi
Ni-chan : Bon T/P il est 7h50 Oca-chan et moi on est sorti on t'attend fait vite on doit quitter Tokyo à 8h20 !!!
7h50 OMG JE SUIS PAS PRETE VIIIIIIIITEEEUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me coiffe, m'habille, me lave, mange, me lave les dents... enfin je fais ça dans l'ordre quoi !! Puis je cours vers la gare avec ma valise encourant par ce que le bus était déjà partie.
8h30
... Aaaaaaah je suis en retard bon tempi je vais prendre le prochain train.
Quand je rentre dans le prochain train il y a une classe qui a l'air d'avoir quelque année de plus que moi... je cour pour m'asseoir sur mon siège et bouscule un des élève de la classe en question. Il est grand, roux, avec le tain pale. Il me dévisage un peut mais je n'y prête pas attention. Je m'excuse et pars à ma place pour prévenir mon retard aux professeurs.
...
Kayano : NOOOOOON SA SERAIS ORIBLE POUR LES GATEAUX !!!!
Kanzaki : On pourrais mettre le poison dedans
On est arrivé à kyoto, on vas ce baladé dans la vile.
kanzaki : On doit passer par là c'est le trajet
Toi : Ok je te suis.
Puis soudainement un attroupement de garçon nous encercle.
Toi : Mais c'est les gars du train...
Kanzaki : Tu l'es connais !?
Grand roux : Et les filles vous êtes plutôt jolie.
Apres quelque mots et quelque échanges de regard plus tard tout vire à la bagarre.
Toi : Lâcher moi !!!
Je me débat du mieux que je peux et ils n'ont pas réussi à m'attraper. Par contre ils ont réussie à attraper Kanzaki et Kayano. Puis sans que je ne m'en aperçois on me donne un grand coup avec une bouteille en verre sur la tête et je m'évanouie. Quand je me suis réveillé, je vie Okuda secoué Nagisa et Karma encore inconscien.
Okuda Vous allez bien!? Désolé j'ai eu peur, je suis donc parti me cacher quand je les est vue nous approcher.
Karlma : Ne t'excuse pas tu as bien fait.
Toi : KANZAKI!!!!! KAYANO !!!! OÙ SONT-ELLE !?
Okuda : Ils les on récupérer...
Nagisa : il faut qu'on aille les chercher.
Okuda : Mais on ne sais même pas ou il sont parti...
VOUS LISEZ
Nagisa x reader (abandonné)
FanfictionEt si tout ne se serais pas passer comme on nous le dit dans l'anime ou le manga Et si un groupe d'assassine professionnelle avais rejoin la clase E Que se serais t-il passer !? Je vous préviens des maintenant que le nombre d'erreurs d'orthograph...