...Le coure d'aujourd'hui me paraissais super long la pluie qui frapper la fenêtre m'apaiser et je serai endormi si Koro-sensei ne m'aurais pas vite aperçu.
Koro-sensei : Nagisa reste éveiller !!!
Nagisa : Hai !!
Koro-sensei : Bon comme je le disait nous avons organiser un voyage scolaire a Kyoto n'es ce pas super !?
Kayano : Un voyage scolaire mais c'est géniale !!!!
Karasuma : Nous oublier pas votre missions première. *regarde Koro-sensei du coin de l'œil*
Bitch-sensei donna des papier a Tomohito qui les distribue à chacun des élèves...
Bitch-sensei : Bon Sugino vous distribue la liste des affaire que vous aurais besoin dans votre valise. Les chambre serrons mixte et hum c'est tout....
Okajima : *Ce relève d'un coup* DES CHAMBRES MIXTES!!!!
Bitch-sensei : C'est bien ce que je vient de dire oui.
Okajima : *nose blood*
...
Nagisa : Hum il me manque un short de bain.
Tomohito : Moi de la crème solaire.
Nina : Moi tous ce qu'il faut...
Reiju : il me faut une... une boué je ne sais pas nager...
Karma : Rooooh c'est mignon reiju-chan ne sait toujours pas nager...
Reiju lança un regard noir à Karma qui glace le sang.
Ocasana : Hummm si Nina-chan, T/P-chan et Reiju-chan vienne je viens.
Okuda : Et si nous allions tous faire nous cours ensemble demain !? Apres tout on sera samedi, enfin si vous n'avez rien de prévue...
Kayano : Pourquoi pas moi aussi il me manque certaine chose...
Isogai : Je suis partant.
Karma :Mouais je viens pour que vous évitez de vous ennuyer sans moi...
Okuda : Bon et bien on ce dit 14h devant le centre commerciale !?
Nina : Attendez je pense qu'il serait préférable que nous fessions un groupe par message au cas ou nous devions partager qu'elle que chose.
Tous le monde : Yosh !!
...
Le lendemain je me réveille d'assez bonne humeur. Je regard mon réveil 10:30 bon j'ai du temps devant moi avant de sortir avec les autres... je me dirige dans la cuisine pour me préparer à mangé.
Nagisa : Tien maman tu n'es pas encore partit !?
Hiromi :Non, je ne part pas travailler aujourd'hui on pourrais peut être aller faire du shopping tout les 2 qu'es ce que tu en dis !?
Comment lui dire que j'avais déjà prévus de partir faire juste ment du shopping mais avec des amie sans qu'elle ne le prenne mal !?
Hiromi : Pourquoi un tel silence tu ne veux pas sortir avec moi Nagisa !?
Nagisa : C-c'est pas vraiment ça c'est enfaite... j'avais prévu de faire du shopping oui... m-mais avec des amies...
Je ferme mes yeux suite à ma révélation. J'ai peur de la réaction de ma mère que vas t-elle fair!?
Hiromi : Et tu préfère sortir avec t'es amie qu'avec moi !?
Ma mère saisi mon poigné et mon menton brutalement pour me forcé a la regarder dans les yeux.
VOUS LISEZ
Nagisa x reader (abandonné)
FanfictionEt si tout ne se serais pas passer comme on nous le dit dans l'anime ou le manga Et si un groupe d'assassine professionnelle avais rejoin la clase E Que se serais t-il passer !? Je vous préviens des maintenant que le nombre d'erreurs d'orthograph...