chapitre 3: partie 2

43 4 0
                                    

précédemment

J'en ai déjà un.

Hein qui vient de me parler? demanda Jake.

Moi regarde en bas.

Il ne fallait pas me le demander deux fois.

J'ai pris le nom d'une divinité de la Grèce antique.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après cette révélation énigmatique Jake se mit à réfléchir. Il donna le nom de plusieurs déesse. 

Ne serrais tu pas la réincarnation Athéna?

Non je suis une des nombreuse déesse qui a jurée de resté vierge toute sa vie.

Ils continuèrent leurs questions réponse tout en se dirigeant vers la voiture de Jake. La louve se rendit compte qu'elle devait encore nourrir ses petits. Les deux braconnier décidèrent d'aller voir, si ils avais capturer un animal. Tic et Tac avais jusqu'alors réussi a échapper à la police. Ne se doutais pas que Jake avais prévenu le garde forestier. Jake et Izma retournais en forêt par les sentier pour éviter les pièges que les deux braconnier avais poser. tout en s'enfoncent dans la forêt ils firent le rencontre du garde forestier. Celui-ci réagit très étonner à la scène insolite qui se jouais devant ses yeux. Une louve qui accompagne un promeneur voila une chose qu'on ne voyaient pas tout les jours. Le garde forestier questionna Jake. 

Gf: Mon garçon que fait tu dans la forêt a une heure aussi tardive?

J: J'étais entrain de faire ma balade habituelle quand j'ai entendu un bruit des plus insolites.

Gf: Et quel étais se bruit?

J: D'abord un grincement insupportable pour les oreilles suivit après d'un couinement plaintif d'animal blessé.

Eclipse jusqu'à la fin de l'interrogatoire de Jake. 

En route vers son terrier Izma donna son vrai nom a Jake. On m'a donné le nom,d'Artémis. Jake ne ne répondis pas car ils arrivèrent devant le terrier, ou résidais Artémis. Jake vit trois louveteau a la sortie du terrier. Il décida de resté en retrais pour ne pas troublé les retrouvailles entre la mère et les petits.  Les trois étais très curieux et quand t'ils vinrent vers l'adolescent celui-ci ne sut comment réagir. Soudain un loup gris apparut et se mit a grogner.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

très cher lecteur(trisse) aussi les fantômes voter ou donner votre avis. Voici enfin  la suite que vous avez tant attendu.

blanc comme neige [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant