chapitre premier

71 8 14
                                    

La neige blanche a nappée la forêt d'un doux manteau blanc. Il est 15h Marie rentre du lycée. De son côté Luka chasse avec sa meute.Elle rentre a la maison par la forêt. sur son chemin elle croisera Luka le terrible loup. Verte de peur Marie part en courant. Perturbé il décide de la suivre jus-qu' à l'orée de la forêt. Une fois Marie rattrapée il lui tiendra compte qu'il n'est points un danger pour elle. Soulagée elle prena compte de ses dire et il devinrent de très bons amis. Un soir la jeune fille décida de quitté le domicile familiale. Comme sa maison étais proche de la forêt elle s'y diriga. Il fessait très froids dehors. Marie n'était vêtue que de son pyjama et d'une veste. La forêt est si vaste qu'elle se perdis. Il faisait nuit noire du coup elle ne vit pas qu'il y avait une racine d'arbre, et elle trébucha. Il faisait nuit noire du coup elle ne vit pas qu'il y avait une racine d'arbre, et elle trébucha. Marie se senti épiée elle tourna la tète et vit des paires d'yeux la regarder. Un loup prenant les devant et s'avança son pelage est aussi blanc que la neige. Il s'avance tout d'abord méfiant car il ne reconnait pas la personne devant lui.

- c'est bien toi??

- Oui s'est bien moi qui t'ais suivi la première fois, que tu passais par ici.Lui répondis Luka.

- Mais pourquoi?

- J'ai ressenti qu'un lien spécial nous unissait.

- Et ton pelage blanc.

- Figure toi que je suis le seul de ma meute a avoir un tel pelage. Le reste a un pelage gris qui vire sur le noir pour certain.

blanc comme neige [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant