Luka attendais a l'entrée du temple. Soudainement il vit apparaître devant lui une femme habille d'une robe blanche. Elle se présenta a lui comme Calissa déesse des loups.
Calissa: je viens te dire que tu n'es pas un simple loup.
Luka: J'ai quoi de spécial.
Calissa: En toi vis une deuxième entité.
Luka: Co... comment
Après cette brève entrevue Calissa disparut. Il sentis ses os craqué à la place du loup apparias un homme d'une trentaine d'années. Il voulais savoir se qu'il se passais à l'intérieur du temple. Se qu'il vit le laissa pantois. Au même moment notre héroïne décida de se retournée. Ses yeux tombait sur une grande silhouette élancée. Est toi Luka demanda-t-elle, éberluée de retrouver devant elle une personne et non le loup qu'elle avait laisser dehors. Entendant une voix qu'il connait très bien Luka se retourna et vit apparaître Marie devant lui. Elle le regardais dans les yeux un mince fil de couleur argent passa entre eux. Il ressenti le besoin de la protéger envers et contre tout. Fallait-il rentrée et raconter cette histoire incroyable. Tous deux entendirent un hurlement déchirant, Ils décident d'aller voir. Un louveteau se trouvait devant la carcasse de sa mère. Sachent que dans toute meute qui se respecte, tous les loups s'applique à élevée les petits. Elle s'approchât doucement du louveteau celui-ci vient a sa rencontre comprennent bien que notre héroïne ne lui ferrait rien de mal. Luka avait repris sa forme loup. voient arriver Marie ceux du groupe qui n'étais pas partis chassé se mirent a grogner. Quand ils virent Luka tous firent silence. Le louveteau bougeait pour se libéré de l'emprise de la jeune fille. Elle se mit a genoux et le libéra. Une louve s'approchât avec hésitation de la jeune fille et du louveteau.
élipse
Il est maintenant 16h. Marie doit rentrée a la maison. C'est a regret qu'elle diras au-revoir à Luka. La nuit est entrain de tombée. Arrivée devant chez elle la lycéenne constate que la lumière étais allumer dans sa chambre. Marie rentre en quatrième vitesse et monte dans sa chambre. Celle-ci étais sans dessus-dessous. Le voleur avait même fouiller dans ses affaires privée. Pourquoi on ne le sait pas.
================================================================================
bonjour ou bonsoir mes chers garous tout dépends a l'heure a la quelle vous lirez se chapitre. après une longue attente voici enfin le chapitre 6 avec beaucoup de retard. Je l'ai écrit avec de la musique dans les oreille.
VOUS LISEZ
blanc comme neige [en pause]
FantasyElle jeune lycéenne de 15 ans . Lui loup lambda de sa meute. Une rencontre imprévue qui sonne le glas d'une amitié longue et durable Innombrables et inoubliables aventures, durant les quelles tous deux rencontreront des personnes avec qui des liens...