Nous sommes lundi matin 7h. A 7h15 Jake décide d'aller déjeuner. Maintenant il était temps pour lui d'aller faire, sa balade matinale. Une fois sorti par la porte de derrière il s'assura que celle-ci fut bien fermé à clé. Jake fut submergé par les bruits de la forêt. L'on pouvait apercevoir très furtivement une ombre noir le regardais depuis l'orée de celle-ci. En s'approchant l'ombre de transforme en loup. Ceci dit Jake venait de se rendre compte qu'il devait partir travaillé. Comme il n'avait pas de voiture il était obligé de prendre les transports en commun. Or il n'y avait qu'un bus par heure. Il devait se rendre à a son travail. Le jeune homme se rendit compte qu'il loupera le bus s'il ne se dépêche pas. Comme Jake n'avait pas d'abonnement de bus, il devait donc se payer un ticket. Non content d'avoir pris de cash avec lui, il se rendit à l'arrêt de bus. Le bus ne tarda pas arriver Jake montais dedans et acheta un ticket au chauffeur. Le chauffeur de bus lui demanda où il devait se rendre. Jake lui demanda qu'elle était la ville la plus proche. Marcel lui dit que Dijon est le ville la plus proche. En bus le trajet ne dure que 45 min. Alors qu'a pieds le trajet dure un peu plus d'une heure-quart. Le bus étais sur le point de partir, quand au loin un hurlement se fit entendre. Marcel demanda au jeune homme ou il devais le déposer. celui-ci répondit qu'il se rendais a la bibliothèque. L' hasard voulu qu'il ai un arrêt de bus juste devant, l'entrée de la bibliothèque. Jake descendit et remercia par la même occasion le chauffeur. Il entra dans celle-ci. À l'entrée la secrétaire lui demanda, s'il avais une carte des membres. Jake du répondre négativement. Alors je ne peux pas vous laisser entré. Le jeune home demanda le prix d'inscription à la secrétaire. celle-ci lui dit que l'inscription coutais 15 euros. En cas de perte de la carte des membre, il vous faudra payer sept euros pour en recevoir une nouvelle.
VOUS LISEZ
blanc comme neige [en pause]
FantasyElle jeune lycéenne de 15 ans . Lui loup lambda de sa meute. Une rencontre imprévue qui sonne le glas d'une amitié longue et durable Innombrables et inoubliables aventures, durant les quelles tous deux rencontreront des personnes avec qui des liens...