Chapitre 1

24.8K 159 10
                                    

« This is love, this is love, this is love, give me the looooooooooooove,.... » Ho le réveil des le matin c'est super ça ! Je regarda à coté de moi et vit un homme ça doit être Taylor...

Moi: Taylor, lève toi !! J'ai pleins de trucs à faire aujourd'hui !

... : C'est pas Taylor ! C'est Zayn !

Moi: Ah.. bah lève toi quand même !!

Zayn: Tu veux pas plutôt qu'on continue ce qu'on avait fait hier ? (regard pervers)

Moi: Ahhh Non !! Déjà va te laver les dents parce que là sa pu la merde !

Zayn : T'es méchante !

Moi: Mais non, aller lève toi.

Zayn: Tu sais on a pas forcément besoin d'embrasser pour baiser...

Moi: Zayn j'ai dit non !

Zayn: Mais...

Moi: Non !

Il se leva et parti bouder. Tant mieux ça me fera des vacances, je me dirigeai en direction de la salle de bain, l'eau chaude sur mon corps me donnait des frissons, c'était mon seul vrai moment rien qu'a moi.

... : Mariaaaaaaa !!!!

Moi: Même sous la douche vous me faites chier !!!

... : Dépêche toi tu vas être en retard.

Moi: C'est bon maman !

Je sortais de la douche quand je sentis des mains sur mes hanches...

Moi: J'ai pas envie je t'ai dis Zayn.

... : Même avec moi t'as pas envie ?

Moi: Ah toi Taylor c'est autre chose...

Moi: En plus hier Zayn à dormit avec moi ce matin il voulait qu'on le fasse je lui ai mit un bon vent.

Taylor: J'aime pas trop le fait que d'autres mecs puissent te toucher...

Moi: Tu ne serais pas jaloux par hasard ?

Taylor : Non pas du tout, c'est juste que j'aime pas partager.

Moi: Tu sais très bien que tu es mon préférer de toute façon.

Taylor: J'espère bien !

Il sortit de ma salle de bain, je m'habilla, me maquilla, me coiffa, et descendit en bas.

Ma mère : Il est déjà 7h40 la voiture t'attends.

Moi: Donne moi 20$ pour déjeuner.

Ma mère : J'ai que 50$ gardes la monnaie.

Moi: Merci maman.

Je monta dans la voiture, passa au Starbucks coffee, et arriva au lycée.

... : Chérie !! Tu devineras jamais !!

Moi: Elena ma puce ! Raconte moi !

Elena : Hier soir... Ian est venue me voir et m'a dit un truc trop mignon il ma fait : « Elena, je sais pas pourquoi mais quand je te vois mon cœur bat à mille à l'heure, j'adore ton sourire et ta personnalité, tu es belle, adorable, tellement gentille. Je t'aime Elena. »

Moi: hannnn ta répondu quoi ?!

Elena : Que je n'étais pas prête pour une relation sérieuse, mais que j'avais énormément envie de baiser.

Friends 👯‍♀️👯‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant