Moi: Bon on fait quoi ?
Elena: Shopping ?
Taylor: Moi je vais rentrer
Elena: T'es sur ?
Taylor: Oui vaut mieux, j'ai un tas de choses à préparer (Regardant Elena)
Elena: Bon et bien a bientôt alors
Zayn: Heu Je vais rentrer aussi.
Moi: Oh non reste
Elena: Non, il devrait partir avant qu'il pleuvent..
Moi: T'as vu le temps dehors ?
Elena: Mais c'est mieux qu'il rentre je suppose qu'il a un tas de choses à faire lui aussi hein Zayn ?
Zayn: Oui, je dois y aller mais on s'appelle ce soir.
Les garçons partaient et me voilà seule avec Elena...
Elena: J'ai quelques petits trucs à te dire...
Moi: Je t'écoute...
Elena: J'ai beaucoup réfléchit et je pense que tu ne devrais pas fréquenter Justin, il fume trop, il est dangereux. Puis je sais très bien qu'il veut juste coucher avec toi !
Moi: C'est pas ce que tu disais tout à l'heure en tous cas...
Elena: Oui mais tous à l'heure j'avais trop fumer, j'ai réfléchis et je ne le sens pas.
Moi: Je suis désolée de te dire ça Elena mais tu n'es pas ma mère et j'ai le droit de choisir avec qui j'ai envie de sortir quand même !
Elena: Parce que maintenant tu veux sortir avec lui ?
Moi: C'est pas ce que je voulais dire mais il me plaît et je me sens bien avec lui.
Elena: (commençant à s'énerver.) Mais Maria ! Il ne s'intéressera jamais vraiment à toi il veut juste ton cul ! Il s'en fiche de toi ! Tu crois que les mecs vont tomber amoureux de toi ? Il ne veulent que te baiser !
Moi: (énerver) Et toi alors ? Tu crois que les mecs t'aiment, il veulent que ton cul aussi !!
Elena: Mais moi je ne commence pas à tomber amoureuse d'un connard !
Moi: T'es jalouse ! Parce que jamais Justin ne se serait intéresser à toi ! Et je ne tombe pas amoureuse de lui !
Elena: Menteuse ! Tu veux que je te dise la vérité ?! Zayn il s'en fiche de toi ! C'est moi qu'il veut et Justin je pourrais l'avoir quand je veux ! Mais je ne passe pas après des putes !
Moi: Mais t'es vraiment une salope ! Va te faire foutre ! Je ne veux plus jamais te revoir !
Je partis en furie, comment ma meilleure amie a pu me faire ça ?Comment a-t-elle pu m'insulter et me rabaisser comme ça ? J'avais besoin de parler à quelqu'un je pris mon téléphone et appela Justin
Moi: Justin ? On peut se voir s'il te plaît j'ai besoin de parler à quelqu'un...
Justin: Viens chez moi, il y a personne.
Moi: D'accord j'arrive...
Je marchais jusqu'à chez lui, les larmes commençaient à monter de plus en plus, je n'arrivais pas à y croire, en 18 ans d'amitié jamais Elena n'a pu me dire des choses aussi méchante, et pourquoi sans prend-t-elle à Justin ? Je suis sûre qu'elle est jalouse !