Le lendemain Matin
Narration Maria
Je venais de me réveiller, j'étais encore dans les vapes mais pas assez pour oublier ce que m'as dit Taylor hier. J'avais entendu parler de la rumeur, mais si j'aurais su que c'était vrai je les aurais tué les deux. Je n'en veux pas à Taylor car il a eu le courage de me l'avouer mais Elena c'est une autre histoire, quand à Justin je vais m'occuper de lui.
Ma mère : Ma chérie, il est temps de te lever tu as cours aujourd'hui je te rappelle le week end est terminé.
Moi: Oh non ! Je veux encore rester dans mon lit.
Ma mère : Hier tu as passer toute la journée dans ton lit, et quand tu es rentré samedi tu avais l'air pas très bien il s'est passé quelque chose ?
Moi: Samedi, je me suis disputé avec Elena, j'ai appris qu'elle avait couché avec Taylor pendant qu'on était ensemble lui et moi, et le garçon à qui je m'attache de plus en plus a aussi couché avec elle d'après Taylor. Et je sais qu'il ne me mentira pas.
Ma mère : Ne lui fait pas trop confiance à ce Taylor, je ne l'aime pas beaucoup. Pour Elena il y a forcément une explication si elle a couché avec l'un d'entre eux.. Non ?
Moi: Tu as sûrement raison, mais je veux savoir la vérité, si Taylor m'as menti je le tue!
Ma mère : Allez dépêches-toi tu vas être en retard.
J'allais en direction de la salle de bain, quand mon téléphone se mit à sonner, c'était Justin .... Que faire ? Répondre ou laisser sonner ? ... Je raccrocha.
Narration Nina
Je viens de me réveiller, direction mon nouveau lycée. Je suis contente de la journée que j'ai passer hier avec Zayn, il est tellement adorable ce garçon... Je regrette juste d'être aller un peu vite... Je n'aurais pas du, il doit me prendre pour une fille facile maintenant.
Narration Elena
J'ai passer mon dimanche à pleurer, à me dire que ma vie était gâché, que je n'avais plus rien à faire de ce monde. J'ai tout perdu, ma meilleure amie, le garçon que j'aime et en plus de ça bientôt tout le lycée sera au courant que j'aime Zayn, que j'ai couché avec Taylor, et que ma vie est un enfer..
... : Toi t'es la plus grosse salope du monde !
Maria arriva vers moi et me gifla
Moi: Mais t'es complètement folle !!
Maria: T'as couché avec Taylor pendant que j'étais avec lui, et tu t'es tapé Justin par la même occasion !!
Moi: J'étais bourrée pour Taylor, mais je n'ai jamais couché avec Justin.
Maria: Menteuse ! Tu n'assumes même pas tu me dégoûtes ma pauvre !
Moi: Maria ! Laisse moi t'expliquer..
Maria: Je t'écoute ! Explique toi !
Taylor me lançait un regard disant tu lui dis je dis tout à tout le monde, je ne savais plus quoi faire.
Moi: Je... Je... Je ne peux pas t'expliquer, mais je te promets que je n'ai rien fait.
Maria: Même si c'est faux pour Justin comment tu as pu pour Taylor tu m'avais jurer que jamais tu me ferais ça...
Moi: Maria, je ne savais pas ce que je faisais j'étais bourrée, je m'en veux tellement si tu savais..
Elle partait, me lança un regard noir, tandis que Taylor avait ce sourire narquois aux lèvres. Je le déteste !