Narration Maria:
Enfin le week-end, la grasse matinée, je croyais pouvoir dormir jusqu'à 13h mais il fallait que quelqu'un viennent sonner à ma porte !
Moi: (Encore endormi) C'est qui ?
... : C'est Justin !
Je paniquai s'il voyait ma tête au réveil il aurait l'impression d'être dans un film d'horreur, et avec tout ce que j'ai pris hier je ne vous parle même pas de ma gueule de bois.. détend-toi Maria... Ouvre la porte doucement.
Justin: Ahhh mais t'es moche !!
Moi: Tu viens sonner chez, moi a 8h du mat pour me dire que je suis moche ? Dégage Bieber !
Justin: Non, je t'ai ramené un joint, tu auras peut-être meilleure mine avec ça.
Moi: roule le je vais me doucher en attendant.
J'entrai dans la douche et me lava rapidement, 20 minutes plus tard j'étais habiller d'un haut blanc et d'un boxer noir, (ndlr : voir sur la photo du chapitre 2) je ne m'étais pas maquiller ni coiffé.
Justin: Sexy la tenue, et puis je te trouve plus belle naturel que maquillé...
Moi: Ho merci
:)
Justin: Regarde l'œuvre d'art !
Moi: Je roule mieux que toi !
Justin: Fume et regarde ce que je t'ai ramené.
Moi: (Tirant) Wahouuu sa m'a tué la gorge !!
Justin: Je t'avais dit... Mais t'es parents sont pas là ?
Moi: Ma mère non, elle va chez son mec tous les week-end.
Justin: Tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi: Je sais pas j'ai rien de prévu pourquoi ?
Justin: On passe la journée ensemble ?
Moi: Tu donnes ton âmes au diable là, tu veux passer toute une journée avec moi sachant que je sais que tu craqueras..
Justin: Hier, tu as presque craqué...
Moi: Ouais ouais...
Nous rions aux éclats, j'étais complètement défoncer... Mes yeux étaient cernés et rouge, je ne vous parle même pas de ceux de Justin, en regardant bien ses yeux sont jaune, marrons, vert ils sont tellement magnifique, et puis sa bouche magnifiquement bien dessiner... Humm Maria !!! Sort toi ça de la tête tu ne vas pas perdre quand même !!
Justin: Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Moi: Hein quoi ? Je suis défoncée cherche pas..
Justin: C'est pas plutôt une excuse parce que tu es en train de mouiller sur mon magnifique corps ? Avoues-le tu adorais embrasser cette bouche douce, et te perdre dans ses yeux marrons ?
Moi: T'es complètement mort toi ! Déjà t'es vraiment pas musclés et puis tu n'arriveras jamais à m'exciter !
Justin: Tu paris ?
Moi: Avec plaisir.
Il s'approcha de moi, m'embrassa le coup et me mordilla la lobe d'oreille... hum... Non Maria concentre toi ! ¨Penses à un truc dégueulasse . Il me caressa les cuisses en frôlant mon entre jambe, il continuait ses baisers pendant quelques minutes, puis s'arrêta et me regarda...