Chapitre 2

15.1K 139 4
                                    

Narration Maria:

Justin m'emmena dans un salle sombre, avec un énorme aquarium de fumée, il y avait de tout ! Shit, Beuh, LSD, Cocaïne, Héroïne, Extasie, Champignons, il y avait même du Popper.

Justin: Tu veux fumer ?

Moi: C'est un pure ?

Justin: Pas de tabac ici sauf pour le shit !

Moi: Fait tourner.

Je commençais à tirer comme un pompier, je fis des ronds, puis la fontaine et un Ghoste.

Justin: Je vois que tu as l'habitude... Tu roules ?

Moi: Oui !

Justin: Tient snif ça d'abord après roule moi ça.

Il me posa une grosse tête de beuh fraîchement découpé, et me passa un billet de 20$ roulé pour sniffer.

Je sniffa les 2 lignes, et roula, le joint était parfait, long, et bien fait.

Moi: Qui roule, encule !

Justin: Fume! Fume! Fume! ...

Je ne savais pas où Elena était passée, j'essayais tant bien que mal de la trouver mais impossible elle a disparue.

Narration Elena

Je dansais autour de mec, je me frottait, et bougea mes fesses, quand un mec me prit par le bras et me monta dans une chambre..

Moi :Oh putain depuis le temps que j'attendais que tu me baises toi !

... : Tu aimes ça hein salope ?!

Moi : Je suis pas une salope !! Puis t'es qui d'ailleurs ?

... : Tu ne reconnais même pas l'homme qui t'aime ? C'est moi Ian ! Hein ? Salle pute, tu veux pas de moi c'est ça hein ? Je vais te le faire bien payer !!

Moi : Ian lâche moi ! Tu me fais mal !

Ian : Parce que toi tu sais c'est quoi la douleur pétasse ?!

Moi :T'es bourré là tu sais pas ce que tu fais lâche moi !

Ian : Non ! Je vais te baiser comme une chienne t'entends ?!!

Moi : AIIIE !! MARIA !!! AIDE MOI !!

Ian : Ferme la !!

Ian me poussait, et m'insultait, il me touchait , me tripotait, j'étais dégoûtée, j'hurlais de l'aide mais personne ne m'entendait.

Ian : Tu vois le mal que tu m'as fait ? Tu vas le payer !

Un homme rentra par derrière et mit un gros coup de point à Ian qui tomba par terre.

Moi : Justin, merci !!!

Justin: J'ai entendu crier, donc je suis venue descend en bas il y a Maria avec moi..

bizarrement je commençais à apprécier Justin, à le trouver mignon et attachant ... Il me plaisait vraiment.

Moi : Ma chérie si tu savais ce qu'il vient de se passer ...

Maria: Raconte moi !!

Moi : Ian a essayer de me violer..

Maria: QUOI ?

Moi : Mais Justin est arrivé et il l'a taper et sorti de chez lui.

Maria: Mais c'est un truc de fou !!

Friends 👯‍♀️👯‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant