Nos vacances finie , je retourne au campus quand soudainement je vois une affiche sur mon casier " Je suis une garce et je me tape mon professeur " je tremble et je hurle ... non pas possible , je tremble et les larmes me montent ... je vois Rosa et elle se précipite vers moi , je m'effondre dans ses bras , je pleure , je ne tiens plus sur mes jambes ... Mon dieu ... mon si beau rêve secret vient d'être brisé ...Je vois Rayan débouler en furie dans le couloir vers sa classe , c'est pas le moment de l'ennuyer ... il ne m'adresse même pas un regard ni même pas un sourire ... je me sens si mal ...
- Rayan ...
- Mademoiselle Castle dans mon bureau maintenant et pas de discutions ...
Je suis choquée de la manière dont il me parle et la froideur de ses paroles qui me touchent vraiment profondément que j'en pleure ... Non pas toi Rayan , je t'en supplie je ne peux pas sans toi , me regarde pas comme ça ... je t'aime si fort ... Je prend mon cours et le serre contre ma poitrine , tout en traversant le couloir il a l'air tellement long à cause de cette affiche qui m'a été adresser ... je tremble de peur et mon estomac fait des nœuds , mes jambes sont en coton et mes larmes sont en train de coulées , une fois devant la porte , je frappe et il me fait entrer ... je m'assois sur la chaise en face de son bureau et je baisse le regard , je ne peux pas le regarder ... il se met en face de moi , je me met à pleurer ...
- Rayan je ne veux pas te perdre ... si seulement je savais qui a fait ça je ne peux pas laisser me faire insultée et ....
- Je suis renvoyé ... et je dois partir fin de semaine ... c'étais toi ou moi ...
- ... Quoi ? non part pas ... Rayan non je ne veux pas , je ne peux pas vivre sans toi Rayan ...
Il me regarde les yeux pleins de larmes , je le regarde et le prend dans mes bras , je ne peux pas vivre dans lui , je l'aime tant si seulement je n'étais pas si égoïste avec mon rêve à la con il serait pas partit , mais là il a préféré me laisser finir mon rêve plutôt que de finir le siens ... oh mon dieu Rayan ... pourquoi tu me fais ça ... je t'aime si fort , notre vie de rêve ... je le serre plus fort dans mes bras et je pleure toutes les larmes de mon âme , je l'aime tellement fort ... mon homme , le père de mes futurs enfants ... je dois absolument savoir qui nous a fait ça ... mais pour le moment je reste dans ses bras , j'ai besoin de sentir son odeur , sa chaleur et sa force contre mon corps ... car je ne vais pas tenir , je l'aime tant putain ... Rayan ... il me chuchote à l'oreille ...
- Sois forte ... notre avenir ne fais que commencer , je t'aime mon amour tu es celle qui me tiens encore en vie avec mes enfants ...
Je l'embrasse ne le laissant pas finir sa phrase , j'ai tellement besoins de ses lèvres ... je ne peux pas le laisser partir loin de moi ...non je l'aime trop pour ça ... les larmes sont trop dur a être retenue , nos lèvres se séparent difficilement et nos corps tremblent fortement , ils se réclament à nouveau mais on ne peut pas ... tout ça à cause d'un ou d'une qui a été nous dénoncer ... à la direction ... si je retrouve cette personne je la massacre ou je la noie dans les toilettes ... mais bizarrement j'entend parler Melody au téléphone avec Kentin ce qui est très bizarre en sois .
- Oui j'ai tout essayé mais pas moyen , elle l'aime trop fort ... et elle est avec celui que j'aime ... je ferais tout pour avoir Monsieur Zaidi à moi ...
Ni une ni deux , je me précipite vers Mélody et la plaque contre le mur , je la regarde et la secoue ... je ne peux pas me retenir , je veux tellement la tuer , la faire souffrir comme elle a fait souffrir Rayan et moi , elle a faillis détruire une famille ... cette garce va nous le payer ... je la hais putain , je ne peux pas croire et elle qui me disait qu'elle ne me fera plus de mal mais elle a mentit , je la regarde avec des yeux sans émotions et la jette a terre ... Rayan me retiens pour éviter que j'aggrave mon cas enfin NÔTRE cas ...
- Espèce de pute tu es vraiment un monstre , je te hais de tout mon corps et toute mon âme ... tu as faillis détruire une famille ... pour tes fantasmes a deux balles . Jamais Rayan ne t'aimera en tant que petite amie , tu es trop gamine pour lui , tu es trop bête pour remarquer qu'il m'aime moi ... tu finira seule et tu vas mourir seule sale garce va pourrir en enfer ... Rayan est avec moi maintenant alors si tu réessaye de nous séparer c'est ma main dans la figure que tu auras ...
Elle me fixe me faire emporter par Rayan , je prend mon sac de cours et on monte dans sa voiture , il m'emmène chez lui pour qu'on fasse un repos , je ne peux pas le laisser seul ... je l'aime trop , alors je le conduis dans sa chambre le pauvre est épuisé mon pauvre amoureux ... je l'aime tant que je ne pourrais pas le laisser tomber même pour une bête dispute , je l'aime si fort ... Je le déshabille et il se couche dans son lit , je lui caresse les cheveux mais il me retiens pour lui faire un câlin , je l'embrasse tendrement et notre baiser se fais de plus en plus langoureux et nos corps de plus en plus proches , je l'aime tellement fort ...
- Dania ... je t'aime comme un fou si tu savais comme tu es ma force et ma raison de vivre , je suis l'homme le plus combler sur cette terre
Il m'embrasse tendrement , c'est comme si un nuage se posait sur mes lèvres mais en plus doux et plus chaleureux , que je l'aime cet homme qui est mon homme , l'homme de ma vie en soit car serte c'est aussi mon professeur mais c'est avant tout un homme qui en a dans la tête et qui sais réfléchir .
Le lendemain on retourne au campus , Rayan est appeler au bureau du directeur pour discuter de ce qu'il s'est passer hier , je l'attend dans le couloir en espérant juste une très bonne nouvelle du genre " Renvois de Mélody " ou " On vous garde et on vous change d'assistante qui sera Mademoiselle Castle " oh mon dieu j'angoisse tellement , je ne veux pas qu'il sois renvoyé ... les heures passent et je le vois sortir avec un sourire aux lèvres !
- Alors ?
- Mélody a été renvoyée pour non respect de vie privé d'un professeur et d'une camarade et ... on peut rendre notre relation publique mais elle ne doit pas impacter notre objectif
J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse , si seulement mes parents étaient là , ils seraient plus que heureux pour moi et Rayan ...
VOUS LISEZ
Un prof pas comme les autres ...
FanfictionIl a 30 ans j'en ai 24 ... c'est l'hiver et je suis au café de l'université pour mon café avec Rozalya , alors que je suis a 3 jours des examens , je n'arrête pas de réviser ... Pourtant cet élément perturbateur ne devrait pas l'être pour l'unique...