IX : Un rêve éveillé

248 11 2
                                    

Rayan 

Depuis que je suis avec Dania , je vis un rêve même si c'est compliquer de mon coté ... avec mon ex femme qui me refait des avances plus que douteuse et menace mes fiançailles avec ma princesse , elle menace aussi de la faire tuer , j'appel les médecins et explique le problème et ils l'emmènent de suite dans une cellule de folie ... elle me fait de la peine mais pas asser pour que je la reprenne , j'aime Dania plus que tout au monde et puis les vacances arrivent doucement du coup je dois préparer tout et aussi aller voir pour un costume pour notre mariage , ce que j'aime ma fiancée elle est si intelligente et si belle avec ses cheveux blanc mélanger blond platine et ses yeux rose oui Rose c'est très rare . Quand on a fait l'amour ensembles la première fois elle m'a regardé avec ses yeux et a souris , elle me rend dingue fou de elle si je venais a perdre la mémoire ce serais de elle et mes enfants que je me souviendrais le plus car elle est gravée a fond de mon coeur ... 

- Rayan , Rayan ouh ouh mon amour ? 

Elle me regarde alors que j'étais en train de fixer le mur pendant alors que je change la couche de ma petite princesse , elle la prend une fois changer et va lui mettre son petit pyjama , je la regarde faire ... dieu que j'aime cette fille voilà bientôt 2 ans qu'on est ensembles , et je l'aime toujours comme avant , elle est tellement belle et tellement touchante quand on s'est connu je suis tombé amoureux de elle au premier regard ... je l'aime tant ... 

- Rayan tu rêve trop mon amour je me demande à quoi tu pense 

- Je regardais juste ton doux visage mon amour tu es si belle avec ce sourire si doux et tes yeux quand tu me regarde , je vois ces étoiles dans tes yeux et quand on s'embrasse je ressent ces papillons dans ton ventre ... Je t'aime Dania 

- Rayan , je t'aime tellement mon amour , je veux finir ma vie avec toi et faire je suis la femme la plus heureuse du monde 

Elle me regarde avec ses yeux je retombe amoureux de ma chérie , je l'aime tellement 2 ans que je suis fou de cette fille , je pense que l'avoir demander en mariage est ma plus belle initiative que j'ai eu de toute ma vie , elle est tellement belle ... ça n'a pas été facile d'être en couple avec elle car à cause de Mélodie qui à été jalouse car elle a des sentiments pour moi , mais pas moi ... ça puis mon ex femme qui me saoule pour me récupérer , je la hais et en plus elle a oublier nos enfants chez la gardienne pour qu'elle puisse aller boire , elle me dégoûte et l'entendre me dire " Reviens je suis prête à être prise par toi " ou des " Rayan laisse moi te faire une gâterie " Je la repousse et elle insiste pour le faire , je ne veux pas car j'aime Dania et seulement elle ... je la regarde et elle me prend dans ses bras et elle me rend tellement heureux ... 

- Mon amour , tu me rend si heureux je t'aime tu me fais sourire et tu me rend si bien et tu es la plus belle 

- Rayan , je t'aime tellement et je suis la plus heureuse car sans toi , je crois que je serais encore à pleurer dans ma chambre et au bord du gouffre ... 

Je la regarde avec son air heureux et elle m'embrasse amoureusement , ce qui me laisse pas de marbre car je l'avoue il n'y a pas que sa façon d'être qui m'attire , il y aussi son corps qui est juste parfait un corps ni trop mince ni trop gros , ses seins sont fermes ni trop imposant ni absent et sa voie quand on fait l'amour est juste divine , je la désire chaque fois qu'elle me regarde comme elle le fais pour le moment ... Elle comprend ce  que je veux du coup elle commence à m'embrasser langoureusement , après avoir mis la petite au lit nous nous dirigeons vers notre chambre et là son corps se dévoile de ses vêtements et ma vue fût éblouie par sa peau si blanche , je colle mes lèvres sur son cou ce qui en sois la fait gémir et j'avoue que cela m'excite d'avantage , mes mains se glissent sur ses seins et commencent a les masser tendrement , elle me laisse faire car elle sais que quand je commence je ne peux plus me stopper ... Elle me déshabille de ses mains , je l'allonge sur le lit pour que ensuite je me place au dessus d'elle et son regard me supplie de la prendre ... 

- Rayan tu me donne des fantasme incroyable et puis te savoir avec moi me rend encore plus envieuse de ton corps hmmmm fais moi l'amour comme tu ne l'as jamais fais , prend moi comme un dieu 

Ni une  ni deux , je la prend tendrement et elle se cambre , je glisse mes mains dans son dos pour que ensuite je fasse mes mouvement de bassin , je la sens elle est toute chaude à l'intérieur , elle regarde avec ses yeux qui me supplient de continuer , ce regard qui me font encore plus envie du coup je durcis de plus en plus , je la regarde et là je comprend que je fais l'amour à la femme que j'aime depuis tant de mois , je suis l'homme le plus chanceux du monde et ses mouvements de bassin quand je lui demande de bouger pour plus de plaisir , elle me donnerais presque envie de devenir de plus en plus dominant , ce que en vrais je ne suis pas car je n'aime pas faire du mal à la personne que j'aime le plus au monde ... 



- Rayan ... 

- Oui ? 

- Ferme les yeux ~ 

Je sens qu'elle dépose un objet dans ma main , j'ouvre les yeux et là je vois un test de grossesse positif ... je souris et les larmes me montent , à présent ça devient sérieux 

- Je suis enceinte de toi mon amour 



Un prof pas comme les autres ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant