II.Tourner la Page ?

405 16 2
                                    

Les jours défilent et mes cours s'enchaînent un par un , je n'arrive pas à suivre mais un seul truc arrive à me faire tenir cette énergie c'est mon professeur ... Monsieur Zaidi ... lui seul sais me faire tenir réveillée car sinon je peut m'endormir à tout moments a cause de ma colocataire de chambre ... hier elle me faisait la morale sur le fait que elle veut réussir a Anteros University enfin je vous passe les détails du fait qu'elle craque sur Castiel ... ben le pauvre ! Je regarde mon carnet de note et je vois que je dessine beaucoup le prof , mais je n'oublie pas Kentin je ne peux pas , je l'aime encore mais mon cœur me dis de me rapprocher de mon professeur , de lui parler.

Et soudainement mon corps se lève doucement une hésitation et un pas après l'autre j'avance doucement vers son bureau , je le regarde et je commence a trembler il est là devant moi à corriger nos copies ... , je ne peux plus faire marche arrière , ni faire stop à mes pas mon corps avance tout seul , mon cerveaux ne me contrôle plus . Marche après marche je le vois se rapprocher , une fois devant lui je tremble sur le moment même il ne me remarque pas mais je baisse les yeux et là ses yeux se pose sur mes mains qui tremblotent , je relève la tête et il sourit .

- Je peux vous aidez mademoiselle Marci ?

- Hmmm juste que je ...je .. voudrais je voudrais ... d...déjeuner ... a...avec ...v...vous

Il me regarde avec un air surpris et il dessine un sourire sur si belles lèvre , Ohhhhhhhhh Dania tu es stupide , inviter ton professeur d'art pour déjeuner avec toi et tu crois qu'il va accepter idiote va ... son regard se pose sur moi et je souris bêtement... Ohhhh seigneur achevez moi là maintenant ... pitié je veux qu'il me dise oui mais je ne suis qu'une élève , je ne peux pas me permettre de sortir avec mon professeur ..., il me regarde avec ses yeux vert et sourit , je ne peux plus résister ... 

- Vous voulez déjeuner avec moi , Mademoiselle Marci ? 

- O...oui je ne veux pas vous forcer mais ça me ferais plaisir de manger avec vous 

Voilà que je rougis devant mon prof ... il m'intimide , il est trop mystérieux , je le regarde et le détail avec le sourire , je le retourne pour regagner ma place et il se lève pour me regarder en arquant un sourcils , je ressent son regard sur moi et j'en tremble ... 

- Si je vous dis Oui Mademoiselle promettez moi de ne pas trembler pendant qu'on mange ou vous risqueriez de vous tachez le t-shirt ! 

Je rougis  et rigole en silence mais je n'oublie pas mon objectif de départ qui est être Historienne de l'art , il me fait oublier à quel point je suis triste ...mais en même temps dans ma tête je suis juste trop heureuse , je vais apprendre à le connaître mon cœur fais du 100 à l'heure  et mes joue rougissent fortement . 

La pause sonne et on attend que les autres sortent pour qu'on puisse partir déjeuner ensembles et au calme , je tremble moins que avant mais mes mains sont toutes moites , que va t'on aller manger et de quoi allons nous discuter , il me prend la main et nous nous dirigeons vers le parking , sa voiture se fait entendre , nous montons dedans et il démarre je le regarde et souris ... il tourne son regard vers moi , je ne peux pas retirer mon regard de ses yeux d'un vert profond et si doux... 

- Monsieur ... je suis décidée de devenir Historienne de l'art mais un seul truc me turlupine ... du genre mon ex qui est partit et je n'arrive pas à l'oublier ...il me répond plus du tout que dois je faire ? 

- Ecoutez mademoiselle Marci je sais que l'amour peut être compliquer mais sachez que tout peut arriver , mais les sentiments sont incontrôlable et compliquer et vous êtes une très belle jeune fille donc vous n'aurez aucun soucis à retrouver un petit ami 

Je rougis et souris , nous arrivons en ville et nous nous dirigeons vers un petit restaurant , je rougis je croyais qu'on allait manger sur un banc et pas débourser une fortune pour un déjeuner , il me regarde et souris . Je regarde mes pieds toute timide , j'ouvre ma portière et je la claque , il verrouille la voiture pour entrer dans le restaurant , il n'arrête pas de me regarder , je le regarde ... je me sens vraiment bizarre devant lui , il me regarde avec intérêt et me déshabille de ses yeux si intenses 

- Alors mademoiselle vous êtes une ancienne de SweetAmoris ? 

- Oui et j'ai du déménager avec mes parents car mon père à été muté et ma mère a changer de travail puis j'ai perdu Kentin de vue et après je suis arrivée ici à Anteros Academy ... mais je suis encore triste du fait que je sois loin de Kentin car je l'aime plus que tout au monde , je voudrais tant le revoir il me manque ... 

- Je pense qu'il serait temps que tu tourne la page si je peux me permettre de te tutoyer , je pense qu'il serait temps que tu l'oublie et que tu pense à ton objectif qui est  ton plus beau projet , tu sais si tu veux me parler il n'y a pas de soucis et je pense pouvoir t'aider dans tes idées et si tu as des peines ou des sentiments dis moi tout 

- Merci monsieur mais je ne suis pas sûre que ce que je ressent vous atteindra enfin je pense que ça ne vous intéresserais pas car mon coeur est vraiment fragile enfin je ne sais pas expliquer ... il me manque tellement enfin ... je ne sais pas comment l'expliquer en fait professeur je ressent un truc depuis que je vous ai et vous me fait un effet asser bizarre je pense que vous m'intriguez en fait je suis juste en train de me demander pourquoi vous voulez être prof d'art alors que vous me demandé ce qu'il se passe ... 

Il me regarde avec intérêt et je rougis , il commande à manger et je regarde ses mains , aucune alliance donc non marié ou divorcé donc il doit avoir des enfants ou il en a pas , mais il doit être bien seul au vu de sa tenue négligée et ses cheveux en bataille ... ce que je trouve cela extrêmement sexy ... Il doit vraiment être un dieux niveau romantisme au vu de l'endroit où il me fais manger ... il serait bien un pervers ou juste un homme sans histoires 

- Dis moi Dania pourquoi te pose tu autant de questions sur moi ? 

- Je ne sais pas je fais ça tout le temps car je n'ai rien d'autre à faire à part étudier et ... vous dessiner dans mon carnet ... 

- Tu me dessine ? 

- Oui enfin je ne sais pas quoi ni qui dessiner donc je vous dessine car vous êtes un model pour moi et je vous trouve très énigmatique enfin je ne sais pas 

- Dania il serait temps que tu tourne la page ! 

Un prof pas comme les autres ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant