Des mois ont passés et mon amour pour Rayan devient de plus en plus fort , il m'offre des fleurs et notre relation ne piétine pas nos objectifs ce qui convient aux autres , Mélody est devenue la peste de l'école puisque sa réputation est faite à cause de son acte et nos habitudes sont revenues à la normal ... Mais soudainement Rosalya devint bizarre du genre elle m'évite pour parler a Alexy qui lui aussi m'évite tout comme Priya , je me demande pourquoi pourtant je ne suis pas malade ni méchante et le soucis à été réglé , alors que se passe t'il et pourquoi Rayan est bizarre du genre il me dis pas bon anniversaire alors qu'il sait très bien que c'est aujourd'hui , je suis asser triste , que je mange seule dans mon coin toute triste je regarde mon téléphone et je vois un message de ma mère qui me dit bon anniversaire et un message vocal de mon papa qui est en voyage ... je me sens si seule que des larmes coulent et tombe sur la table où je suis posée ...
- Dania ? tu pleure ? pourquoi ?
- Chani c'est mon anniversaire et ... les autres l'on oublier je me sens si seule et triste je n'ai même pas mes parents pour le fêter avec eux ...
- Je peux passer la journée avec toi si tu veux , je serais contente de te tenir compagnie
Je la regarde avec un grand sourire et elle m'invite à aller boire un café avec elle et nous allons au centre commerciale pour un peu faire les magasins et essayer des vêtement pour voir ce que je pourrais porter cet été si je passe mes vacances chez Rayan . Chani est au courant de ma relation avec le professeur et ça lui fais chaud au coeur de me voir si heureuse avec un homme si mature qui est Rayan , elle me regarde avec un sourire et dans son regard je vois un once de bonheur qui me réchauffe le coeur , mais ce qu'elle ne sais pas c'est que Rayan est bizarre avec moi pour le moment , je pense à lui et essaye de l'appeler
- Allô Rayan ... je veux te voir maintenant et pas après ...
- Mais ma puce je ne peux pas je suis avec les petits , je dois aller leurs donner le bain et puis les coucher ... je suis désolé mon petit coeur je t'aime tu sais
- Oui mais depuis ce matin tu es comme ça et cela commence à m'agacer car tu sais que moi aussi je t'aime ultra fort , alors pourquoi tu ne te consacre pas à moi puisque monsieur à oublier mon anniversaire aussi ...
Les larmes me montent assez vite et coulent sur mes joues , je ne peux pas passer ma soirée sans lui , je l'aime tant que je pourrais tout abandonner pour lui et vivre avec ...
- Mais ma puce je ... je viendrais te chercher ce soir on ira se faire un truc ça te va ? mais sache que je n'ai pas oublier ton anniversaire ni même le fait que tu m'aime a tout abandonner ... Je t'aime on se vois ce soir ça va ?
- Oui si je veux bien ... je serais prête a 18h00 pas plus tard ok ?
- Ok ma princesse je viendrais te chercher à cette heure là .
Je souris et raccroche après ma dispute je ne peux pas me disputer avec Rayan , je l'aime trop pour ça ... je suis folle amoureuse de lui , je ne veux pas gâcher ce bonheur qui nous enveloppe surtout que dans 3 mois ... je part vivre avec lui et ses deux petits bouts qui me rendent aussi dingue car je réalise enfin un rêve avoir une famille , ma famille à moi avec l'homme que j'aime tant , je suis amoureuse ça y'est qui aurait cru que je sois amoureuse de mon prof ... surtout après ma rupture avec Kentin , je suis bien mieux avec Rayan car lui est Mature et ne m'abandonne pas ... Je m'habille en mettant un petit ensemble de dessous asser sexy pour mon beau prof que j'aime tant .
18 h , je l'attend quand j'entend sonner à ma porte , j'ouvre et je le vois bien habiller et une rose à la main , je le regarde et il me souris , je ne peux pas résister il est tellement beau avec son costume , on dirait un prince qui vient chercher sa princesse , il me prend la main et m'emmène vers sa voiture , je rentre et je m'attache , on se dirige vers un endroit que je ne connais pas encore , il conduis et pose sa main sur ma cuisse , il sent que j'ai mis le petit ensemble qu'il aime tant ... On arrive , il me bande les yeux pour me guider vers un Kiosque dans une forêt , il me positionne et je souris , il retire le bandeau de mes yeux , je vois tout mes amis là pour mon anniversaire , même mes parents sont là ... les larmes montent , je prend mes parents dans mes bras , je les serre fort contre moi je comprend pourquoi ils étaient en voyage , ils venaient ici je suis tellement heureuse ... Mon père a accepter le fait que je sois avec Rayan car il le trouve très mature et gentil avec moi ...
- Rayan tu es le meilleur ... Je ... je ... je ne sais pas quoi dire ~
- Juste à répondre à ma question
- La quelle ?
Il sort une boîte de sa poche et se met en face de moi , je le regarde les larmes aux yeux , je n'y crois pas ... mon coeur rate un battement , tout au tour de moi devient flou il y a que lui qui est clair ce qui veux dire que c'est donc vrai ... je vais devenir sa femme ...
- Dania veux tu finir tes jours avec moi ?
- Oui Oui oui oui Rayan , je veux être ta femme , Oui Rayan je veux vivre avec toi et t'aimer toute ma vie
Il passe la bague à mon doigt et ça y'est maintenant je vais devenir Madame Dania Zaïdi comment dire que je serais la femme la plus heureuse du monde , je suis amoureuse de lui , Rosa sans 1 minute se jette sur ma main pour regarder la pierre sur la bague et me jalouse , Chani la regarde aussi elles sont surprise de voir que je vais me marier .
- Dania je veux dessiner ta robe de Mariage obliger
- Haha Rosa oui j'allais justement te le demander pour me la faire
Je sens la main de Rayan attraper la mienne pour aller danser et je le regarde dans les yeux comme pour dire que c'est le meilleur , il m'embrasse et me colle contre son torse , mes parents sourient et nous regarde avec tendresse
- Joyeux anniversaire ma princesse
Je le regarde et l'embrasse tendrement sous les lumière des lanternes qui illumine le Kiosque
VOUS LISEZ
Un prof pas comme les autres ...
FanfictionIl a 30 ans j'en ai 24 ... c'est l'hiver et je suis au café de l'université pour mon café avec Rozalya , alors que je suis a 3 jours des examens , je n'arrête pas de réviser ... Pourtant cet élément perturbateur ne devrait pas l'être pour l'unique...