Jellal alias Mistgun

1.1K 34 0
                                    

Commentateur 1 : MISTGUN CONTRE JERAAAAAAA!!!!

——-éclipse du combat de orga (déclarer vainqueur)))))))
Invité : Qui est ce Mistgun?? Je n'en ai jamais entendu parler!

Commentateur 2 : J'ose espérer que ce combat sera intéressant!

Les deux mages sacrés entrèrent dans l'arène de combat, quelque secondes avant le signale du commencement'.
Moi, je le savais, ce mistgun était enfaite Jellal en personne!
Il avait quitté Fairy Tail donc ce qu'il fesait était clairement illégal au règlement, en plus de cela je ne sais pas comment il a fait mais il a apparemment les gardes des prisons était carrément incapable de surveiller un individu.
Je pourrais annoncer à l'arbitre qu'il y a triche mais...cela gâcherais toute l'excitation de cette affrontement.
En tant que Lucy Heartfilia j'ai eu la chance d'avoir la connaissance parfaite de leurs capacitée et à vrai dire le déroulement de ce combat dépendra uniquement du comportement de Jellal, voir quel type de magie il utilise.
Malin comme il est, il choisira surement d'imiter la magie de Mistgun afin de protégé sa couverture mais...il est quasi impossible que cette magie puisse battre Jera aussi facilement.

-Le combat commence
-Jera attaque en premier

Sans beaucoup d'effort, Jera lance de grande colonnes de pierres en direction de « Mistgun », celui-ci esquive sans plus de mal son attaque.
Au tour de Jellal de lancer une attaque, sans plus de surprise je voit que toute mon hypothèse était correcte.

Les attaques s'enchainent, les unes après les autres, l'un attaque, l'autre évite. Rapidement Jellal se rend compte qu'un simple magie ne suffira pas pour battre un mage sacré de renom.
Je vois bien qu'il a arrêter d'attaquer mais je ne comprend pas pourquoi.
En continuant ainsi il ne fait que s'épuiser et cède du terrain à son adversaire.
Dans ma tête c'est le vide intersidérale.

Commentateur 1 : Qu-est-ce que je vois dans le ciel??!!!

Le publique observe le ciel d'un air choqué.

Lucy : Mon dieu mais c'est quoi sa?!!

Jellal : Jugement des sept étoiles !!!

-Le ciel s'assombri

Je sens un regard se poser que moi...

Sting : LUCY PROTÈGE TOI!!!!!

Sans trop comprendre ce qu'il ce passe, dans un exes de vitesse de m'accroupis par terre, les dents serrés je met mes bras en forme de barrière pour protéger mon visage. Je me doute bien que sa ne va pas me protéger mais je ne peux pas les contrôler, réflexe je suppose.

Un grand nuage violet/noir se répand au dessus du stade et les spectateurs commence a s'affoler sous cette magie.

....

Rien.
Rien ne ce passe, le nuage a disparut. J'entrouvre mes yeux et retrouve enfin le contrôle de mes bras que je baisse doucement de mon visage.

Les spectateurs ne comprenant pas la situation, regardent autour d'eux puis tous pose leurs yeux sur Jellal.

Il était au milieu de l'arène a passer du rire aux larmes...mais putain vas-t-on enfin m'expliquer c quoi ce bordel??!!

Après c'être tordu dans tout les sens il tomba a terre.
À son poignet je vis une marque rose comme un...bracelet....
UN LIEN SENSORIEL??!!
Ok ok! Meredy y est pour quelque chose, c'est sur!
Tout ce bouscule dans ma tête...autant faire le vide pour l'instant et tanter de comprendre tout sa à l'auberge de la guilde.

Commentateur 2 : Le matche est fini!!!! Je déclare vainqueur Jeraaaaaaa!!!

Invité : Bravo Jeraaaaa! Tout de même ce mistgun est coriace!!

Commentateur 2 : Je déclare la première journée du tournois intermagic fini!!!! A demain pour plus de combat!!!!

La vengeance des démons [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant