Le début d'un autre monde

853 22 6
                                    

~~~~~ 3 mois plus tard ~~~~~
~~~~~ Pdv externe ~~~~~

Le plan pour régner sur le Royaume de Fiore est enfin achevé, Lucy et Minerva se sont beaucoup entraîner et sont devenu considérablement fortes, les autres membres de Tartaros n'attendais que ca...aujourd'hui Tartaros va enfin se faire connaitre du Royaume entier...
Seilah est vraiment heureuse, elle vient enfin d'achever le plan sur lequel elle travaillait en secret depuis un long moment. Maintenant il ne lui restait qu'a en informer toute la guilde.

//Tout les démons se sont rassemblés dans la salle principale//

Seilah : J'ai une annonce à vous faire..

Jackal : Accouche j'ai pas ton temps

Kyoka : Ferme la ou j'te fait frire Jackal.

Lucy : Euh..Du coup Seilah tu disais?

Seilah : Bah enfaite, j'ai fini de bosser sur le plan..

Kyoka : Pourcentage de défaite?

Seilah : Ahem...20%..

Kyoka : C'est énorme...on pourra jamais aller combattre avec un tel risque

Seilah : Mais...j'ai déjà travailler tellement dur...et puis...il me faudra encore des années pour réduire le pourcentage de quelques pourcents..

Kyoka : Mais 20 c'est énorme tu t'en rend compte?!

Jackal : Ca suffit! J'en ai marre de croupir ici jveut me battre! 20% ou 0% qu'est ce que ca change?! On est bien plus fort qu'eux!

Kyoka : ...

Seilah : ...

Minerva : On commence quand?

Seilah : La semaine prochaine normalement

Lucy : Sur ce-

Lucy se lève et quitte la salle, Minerva fait de même. Quelques secondes plus tard Seilah se lève et pars en direction d'une salle située au fond d'un long et sombre couloir ; la chambre du maître. Seilah est la seule à y avoir accès. Même mes autres démons on interdiction d'y pénétrer. Tant de secrets logent dans cette mystérieuse chambre qu'y aller sans autorisation peut leur coûter la vie. D'ailleurs, parmis ces secrets, un sort du lot, le véritable plan.

~~~~~Ellipse d'une semaine~~~~~

La bombe vient d'exploser à l'instant et a emporté toute la guilde de FairyTail, Lucy contemple ce spectacle avec admiration, elle n'avait jamais été aussi satisfaite, mais bon, tout les démons le savaient, les mages de FairyTail ne sont pas morts, ce serait trop simple.
Le plan commence donc, chaque démon rejoint la terre ferme à la recherche d'un mage.
Après deux heures de grand calme les explosions commencent à se faire entendre, cela signifiait les combats de plusieurs démons, Lucy quand à elle continuait de marcher quand elle tomba sur Yukino, les deux femmes se fixèrent dans les yeux quelques secondes.
Yukino court vers Lucy et la prend dans ses bras, Lucy la repousse.

Yukino : Lucy! Ca fait tellement longtemps!

Lucy : Non...s'il te plait, fait comme si tu ne m'a jamais connu

Yukino : Quoi?! Tu me raconte quoi la?

Lucy : Oublie moi...

Yukino : Jamais ! T'es complètement folle!

Lucy : Tu risque d'être trop déçu de moi, alors oublie moi.

Yukino : Tu me fait peur...Vient avec moi on rejoins Sting

Lucy se fige...ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce prénom. Secrètement Sting lui manque, elle ne peut pas le nier, alors cette proposition de Yukino..elle veut l'accepter.
Après quelques secondes Yukino lui saisit la main et l'emmène avec elle, Lucy suit machinalement.
Après une minute de marche Lucy se ressaisit et se libère de l'emprise de Yukino qui se retourne pour la regarder.

Lucy : ...Désolée.

Lucy ne laisse même pas à Yukino le temps de réagir avant de repartir en courant. Après avoir couru une certaine distance elle s'arrête puis s'assoit dans un bâtiment en ruine. Lucy posa sa tête contre une pierre et s'endormit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yassss voila l'avant dernier chapitre (je crois?) et oui je sais vous aller m'insulter d'avoir pris autant de temps pour un si petit chapitre mais faut pas croire ca me demande beaucoup de temps à moi😭😭 Bref sinon hésitez vrmt pas à commenter et à me donner votre avis psk ca m'intéresse, d'ailleurs sur Wattpad jsuis pas très très active alors jvous invite à vous abo à moi sur insta ( @Himiko_cxte ) jfait beaucoup de story (askip c'est drôle) du coup bah voila peut être aussi que vous en apprendrez + sur moi (mm si on s'en fout un peu) et vuala, alors oui jvous avait prévenu que le prochain chapitre il allait pas sortir tout de suite et vuala jcrois vous avez compris non? Bref le prochain chapitre il sera plus long (si j'ai pas perdu d'inspiration entre temps)


Sinon j'avais que ca à dire je crois donc vraiment venez me follow sur instaa ➡️➡️➡️ @Himiko_cxte

Sur ce









































BIZOUUUU🦑🦑🦑🦑🦑🦑🦑🦑

La vengeance des démons [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant