À l'annonce des candidat mon coeur se mit à accélérer, de plus en plus vite, sans s'arrêter et puis soudain ce fut à mon crâne qu'une douleur encore inconnue à ce jour ce manifesta.
Lucy : A-AA-AAAAAAAAAAH
En une fraction de seconde je ne put m'empêcher de serrer ma tête entre mes mais toutes crispés.
Dobengale : LUCY?! IL T'ARRIVE QUOI??!!
Mon crit devenait de plus en plus grave. Le poids de cette douleur fit tomber mes genoux à terre. De l'autre coté ce trouvait le balcon des participant de ma guilde.
Lucy : HAAAAAAAAAAAAAAAAA
G-GRAYYYYYYYYYYY!J'AI COMPRIS ! Cette douleure...elle est venu quand j'ai entendu le nom de celui que me manquais, Gray!
Il ne m'avait rien fait lui!!!
Pourquoi?! POURQUOI JE L'AI ABANDONNÉ?!!
C'EST DE MA FAUTE, TOUT! TOUT EST DE MA FAUTE!
JE VEUX REVOIR GRAY! JE VEUX LUI REPARLER! JE VEUX REVOIR SON VISAGE, SON SOURIRE!///////////// FLASHBACK\\\\\\\\\\\
/////////FIN DU FLASHBACK\\\\\\\Plus aucune douleur....je me relève pour jetter un coup d'oeil dans la ville artificielle....il est là....il me fixe, avec un sourire confiant...
Lucy : Rufus....(Dit-elle d'une voix cassée en tendant sa main vers lui)
Il m'a entendu, il a regarder dans mes souvenirs, il a compris ma douleur, et m'a fait prendre consiance que je devais oublier tout ce passé chez Fairy Tail.
Je suis soulagée de le savoir là pour moi...
Mais bon! Je ne veux en aucun cas être un poids pour lui! Je me ressaisie et me penche sur le balcon.Lucy : ALLEZ RUFUS ON CROIT EN TOI!!!!
Il me remercia d'un clin d'œil et d'un bond il se percha sur l'endroit le plus haut de la ville virtuelle.
L'épreuve avait commencée, Rufus n'a toujours pas bougée et je comprend en un éclaire sa stratégie. Toujours aussi surprenant!!!Quand à Gray, il se fit ridiculiser par un homme assez bizarre, il vient de raven tail ! (Super l'originalité! Après les fée aux queus voila les corbeau aux queus!)
Bref, son cas, il ne m'intéresse plus!
Voila le moment que j'attendais!
Rufus attaque...avec un sort appelé Memory Make!
C'est incroyable, son sort est tellement puissant!
Gray essaya de riposter mais rien n'y fesait, Rufus est bien plus puissant!
En quelque minutes de plus il fut touché!
Sabertooth est en haut du classement grâce à lui! Décidément, ils ne font que me surprendre ces derniers jours!..Mais bon c'est pas tout, après cette épreuve, il y a les 1 contre 1 !
Et le premier combat oppose une certaine Flare Corona contre...LISSANA STRAUSS??!!
VOUS LISEZ
La vengeance des démons [TERMINÉ]
FanfictionLucy Heartfillia...celle qui avait tant donnée pour rejoindre Fairy Tail. Méprisée. Humiliée. Mais pourtant Assoifée... De vangeance! La rencontre de certaines personnes pourrait bien changer sa manière de penser... ⚠️L'HISTOIRE SE DÉROULE PENDANT L...