[Petit message avant de commencer]
Donc voilaaaa enfaite dans mon dernier chapitre j'ai dis « les huit portes démoniaque » alors que y'en a neuf ;-;
C'était une erreur de cerveau je vous prie de me pardonner, je ne suis pas une zouave, pas a ce que je sache nan. (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎
(J'ai rien contre les zouaves, j'aime bien ce terme mdrrr)
Bon cette fois ci je m'y met!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv externe :
___________La métamorphose des deux amies était en cours.
Lucy et Minerva baignaient dans un liquide contenant des démono-particules, celles-ci étaient absorber par la peau et petit à petit infectait le corps de la personne.La brune et la blonde était agrippées à des tentacules de démon, la chose la plus importante à leurs transformation.
Devant les deux grand cylindres ce tenait de femmes en pleine discussion, l'une des deux avait les bras croisés et semblait reluquer les deux nouvelles recrut.
Kyôka : J'ose espérer pour toi que tu ne t'es pas trompée à leurs sujet.
Seilah : Ne t'en fait pas Kyôka-san, mes intuitions on toujours été correctes, et cela depuis ma naissance.
Kyôka : Je reste tout de même septique à leurs sujet.
Toute fois, comment peut tu faire confiance à la blonde?
Je te rappelle que tu ne la connais pas.Seilah : Minerva n'est pas du genre à accepter l'amitié de tout me monde, elle réfléchit beaucoup avant de tisser des liens.
Kyôka : Hum...laisse moi m'occuper de cette Lucy dans ce cas. Minerva s'entrainera avec Jackal.
Seilah : D'accord, tu m'excusera mais je dois m'occuper de mes livres, je ne tien pas à laisser ces chef d'oeuvre s'abimer...
Kyôka : Il n'y a pas de soucis...
Seilah s'en alla pendant que Kyôka resta à fixer Lucy sur qui elle n'avait pas vraiment confiance, apres tout, elle est arrivée sans prévenir et se dit prête à se venger.
Lucy prenait surement tout ceci à la légère, elle était loin d'être prête, et encore moins si sa cible était un membre de FairyTail, l'entrênement de celle ci allait être très dur, elle devait travailler sa force physique mais aussi mentale, pleurer à tout bout de champs était fini, elle devait désormais cacher ces émotions et ce débrouiller grâce à la force.
~~~~~~~~~Eclipse de 5 jours~~~~~~~~~~
Lucy et Minerva on finit leurs transformation et sont maintenant devenu des démons, Lucy va s'entrener avec Kyôka tandis que Minerva avec Jackal, Seilah de son côté doit commencer à préparer les plan d'un projet encore inconnu de toute la guilde, un plan qui permettrais d'anéantir tout le royaume, et de régner sur tout le continent.
La guilde se préparais à déclencher une nouvelle guerre, un nouveau cataclysme, un dont FairyTail ne pourra pas se relever, et tout ca dans le plus grand des secret, car oui, Tartaros était pratiquement inconnu de tous, mais pourtant très redoutable.Du coté de FairyTail c'était la belle vie, tout le monde avaient oublier Lucy et s'en réjouissait, après quelques jours en son absence il avait enfin commencer à admettre que cette fille ne leurs causais que des problèmes c'était donc tout à leur avantages qu'elle soit partie. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'elle avait bien l'intention de revenir, et cette fois ci pour les anéantir.
Du coté de SaberTooth, Lucy et Minerva étaient mortes aux yeux de tout le monde, et malgré le fait qu'elles manquaient énormément à la guilde, mes membres commençaient à s'y faire, car pour Sting, leur mort à été vraiment dur à accepter, au début il comptait partir à leur recherche, il a du se prendre un coup de la part de Rogue pour se calmer. Si seulement il savait qu'elles était vivantes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hiii❤️ jsuis vraiment désolée pour tout ce temps d'absence, j'avais complètement perdu l'envie d'écrire et j'était hyper occupée, pendant longtemps j'ai hésité à supprimer le livre mais j'ai trouvé ca un peu hypocrite de le faire, du coup me voila, je m'excuse de revenir avec un si petit chapitre mais j'avais pas trop d'inspi.
Je compte terminer ce livre même si ca prendra du temps, je tien aussi à vous informer que les chapitre seront plus vraiment "détaillés" car j'ai plus autant de passion pour FairyTail, même si j'ai bien aimé écrire ce livre, je compte tout de même essayer de le terminer au plus vite, bien sur j'essayerais de m'appliquer d'avantage mais jpense que vous avez saisit le truc, sur ce à bientôt💕🦑
VOUS LISEZ
La vengeance des démons [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarLucy Heartfillia...celle qui avait tant donnée pour rejoindre Fairy Tail. Méprisée. Humiliée. Mais pourtant Assoifée... De vangeance! La rencontre de certaines personnes pourrait bien changer sa manière de penser... ⚠️L'HISTOIRE SE DÉROULE PENDANT L...