Quand mes parents ont divorcés ma mère nous a tout de suite imposer un nouvel homme dans notre vie à moi ,mon frère et ma soeur . Je ne comprenez rien un homme vivez avec nous mais ce n'était pas mon père. Qui était-il ? Comme beaucoup d'enfant qui ont une famille recomposée j'avais du mal à accepter cette homme . Heureusement pour moi il n'avait pas d'enfant je pense que sa aurait était encore plus dur ! Avec mon père nous avons habiter ensemble dans une petite maison avec un jardin . La cohabitation commencer à ce compliquer du côté de ma mère j'avais de la rend coeur en vers elle car elle avait qui était mon père . C'était dur de voir son père souffrir par le manque d'une personne . Le pire était que cette homme refuser que mon frère et ma soeur voyent mon père , ce qui à put causer plusieurs désaccord être mon beau père et mon frère. C'est dans ces moments que j'ai compris que la vie ne serais pas facile et qui pouvait exister plusieurs émotions qui nous hanterais à jamais comme l'empathie envers une personne et le manque de quelqu'un ou de quelque chose . Car oui quand j'était avec mon père ma mère me manquer et réciproquement , puis il me manquait quelque choses c'était un sentiment que je n'avais pas avant et qu'à j'ai compris que plus tard c'est d'avoir un cocon familial que quand on rentre chez nous il y ait un dialogue entre chaque personne ou alors une confiance aveugle mais ce n'était pas le cas , mais bon on va dire que c'est années n'était pas si mal. Au bout de quelques années ma mère a quitter mon beau père je n'ai jamais vraiment dit pourquoi mais bon elle disait que c'était parce qu'il était trop jaloux mais je n'en suis pas si sûr ... Je m'en rappel le jour où ma mère m'a annoncé qu'il ce séparer j'étais assise sur le canapé puis elle est arrivée s'asseoir avec moi accompagné de ma soeur . Elle ne savait pas par où commencer elle sait mis a bagayer puis elle a dit cette phrase dont je me souviendrais sûrement toute ma vie : « Malaury avec Laurent on va se séparer ... » ma réaction a fortement surpris ma mère « Yes ! Heu je veut dire Hooo ... » bon on peut dire que ma joie est redescendue quand on m'a dit qu'on allait encore déménager . Alors c'est repartit pour la petite malaury de retourner pleurer dans son lit . Mon dieu si j'aurais sut le reste de ma vie je n'aurais sûrement pas eu cette réaction ...
VOUS LISEZ
Moi et la solitude
De TodoMes yeux se mirent à fixer le miroir en face de moi je voyais le reflet de mon visage qui était dépité . J'étais assoupit au dessus du lavabo sans savoir comment faire, les idées noir se misent à me hanter et une larme à couler . « Aide moi » je hur...