Chapitre 1

580 23 1
                                    

Je me présente, je m'appelle Diana Jones,mais mes potes m'apelle Die. J'ai 17 ans, je suis grande,jai les cheveux châtains qui m'arrivent aux fesses et mes yeux sont pers mais ils tirent plus vers le vert donc j'aime dire que j'ai les yeus pervers.J'ai été renvoyer de mon lycé,car j'ai un comportement trop violent.Donc maintenant je dois déménager dans une autre vile pour aller dans un lycé qui veut de moi.Il n'y a pas beaucoup d'école qui veulent de moi,car je suis la fille de Mitch Jones.Mon père était le chef des Dark Night, le gang de rue le plus craint du continent.J'ai bien dit était, il est mort il y a trois ans.Un membre d'une autre gang lui a tiré une balle dans la tête.Je n'aime pas en parler,parce que j'étais proche de mon père.Il m'a tout appris ce que je sais.Grâce à lui je n'est peur de rien et je suis la fille que personne n'ose approcher.Ma mère n'est également plus de ce monde... à cause de moi.Elle est morte à ma naissance.C'est la seule personne que j'ai tué sans le vouloir.Je vis maintenant avec mon frère de 21 ans,Ricky. Il a repris le titre de chef de mon père et dirrige les Dark Night.Il fait beaucoup d'argent Illégalement ce qui nous permet de vivre aisément.La seule personne qui me manquera réellement en partant de cette ville c'est ma meilleure amie,Maggy.Je la surnome MG. Elle est petite, elle a de longs cheveux noirs bouclés et des yeux bleus océans magnifique *-* Je la connait depuis 6 ans. Elle est comme moi, elle aime se faire craindre et MG est un membre des Dark.

Bad Girl <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant