Chapitre 6

450 20 4
                                    

9h pm
Habillée d'un petit short à dentelle noir et d'un top rouge flamboyant, j'attend sur mon balcon que Winnie et Lou se pointe.Décidément ces deux-là ont décidées de me faire attendre aujourd'hui ! Je repense à ce qui c'est passé et juste wow... Non Die tu ne peux pas tomber en amour de plus tu ne les connais pas.. Ahh, je déteste quand mon esprit ce bat avec lui même.
- Hey beauté, tu nous dis à quoi tu penses ou tu embarque ? Me lance Aiden
Je ris à sa remarque,mais que fait-il ici ?

- Aiden ? T'es seul ? Ta sœur et Winnie était sencées venir me chercher, non? Qu'est-ce qu'elles font ?

- Calme toi ! Une question à la fois s'il te plait.

- Excuse moi, ça fait deux fois aujourd'hui qu'elles me font attendre. Lui dis-je sur un ton plus conservé

- Il va falloir que tu t'y habitue avec elles c'est toujours comme ça. Pour répondre à tes questions, oui c'est moi et je suis seul. Lou et Winnie sont parti chercher Kyle,car sa voiture la lâché et puisque j'étais déjà proche de chez toi je me suis offert pour diminuer leur route.Et puis tu embarques ?

J'acquiese d'un signe de tête et embarque dans sa bagnole. Sans aucune gène je chante a tu tête les chansons qui passe à la radio. Mon splendide compagnon vêtu d'un jean noir,d'un vinek rouge et de vans blanche pour bien terminé son habit, me regarde drôlement.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Ma voix ne te fais pas rêver ? Je lui lance en rigolant
- Tout de toi me fait rêver... J'ai bien dit ça a voix haute ? Merde, je croyait que c'était que dans ma tête.. Me dit-il avec un clin d'œil pour ne pas perdre la face.Ce qu'il ne sait pas, c'est que la couleure vive de ses joues le trahisse.
- Est-ce que tu as appelé ma sœur pour savoir comment je m'habillais ?
- Heum non ? Pourquoi ? Le questionnais-je confuse
-Tes vêtements sont drôlement assortit aux miens tu ne trouve pas ?
- Héhé, j'ai reluqué ce que tu portais sans même m'en rendre conte. Lui dis-je
- Alors tu me reluque ? Me dit-il avec son sourire époustouflant
- Ne t'imagines rien mon mignon. C'est moi qui te fait rêver et non le contraire
- Bah ouais, je suis sûr que tu rêves de moi aussi
- Tu m'as démasqué ! Mes rêves ne peuvent exister sans toi et des petits poneys roses. Je vous trouve tellement adorables eux et toi. Luis dis-je avec des petits yeux et un sourire en coin
Aiden me regarde et on pouffe de rire tous les deux jusqu'aux club.

Club des Darks
On entre dans le bâtiments et pleins de monde sont déjà bourrés. La musique est à fond et que dire du monde qui se déhanche sur celle-ci. Les autres n'ont pas l'aire d'être arrivés, alors on se prend un verre et on s'assoit à une table.
- Comment trouves-tu le club ? Est-il différent de ceux aux quels tu t'étais habitué ?
- Il est très différents,mais en mieux. L'énergie du monde qui est ici est complètement inhabituel pour moi. Les endroits typiques des Darks d'où je venais sont plus petits et les personnes préfère jouer au billard que dancer collé comme ça et il y'a beaucoup plus de bagarre. Je pourrais dire que c'est calme d'une certaine manière.
- Donc tu me dis que là-bas tu ne dansais pas souvent ?
- Je ne dansais jamais pour tout dire.
Aiden marqua une pause en me regardant comme si je venais d'une autre planète.Ensuite, je vis un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Mauvais signe ? Ou pas ? À quoi pense t'il ? Je neu pas le temps de me le demande bien longtemps.

- Beauté, toi et moi, immédiatement sur le planché de danse.
- Quoi ? Tu rêves encore mon coco ! C'est absurde ce que tu viens de dire, tu ne trouvas pas que cette phrase sonne bizard ? Jamais,jamais,jamais je ne dance. Ouff t'es un comique toi! Lui dis-je un peu trop rapidement.J'ai vraiment pas envi de me ridiculiser ce soir...
- Aller on va s'amuser ! Ta la trouille c'est ça ?
- Moi avoir la trouille ? Tu te prend pour qui mec ? Essait de me suivre pour voir.
Ma phrase est sortit comme un défi et c'est totalement ce que je voulais éviter. Je me dirige vers les autres danseurs avec Aiden, tout en me demandant ce que j'étais entrain de faire. Je n'ai absolument aucune idée de comment danser et je n'est pas encore assez de verre dans mon corps pour le découvrir. Il a l'aire de s'en foutre sincèrement de mes inquiétude envers la dance, enfait il ne les connaît pas. Il m'agrippe par la taille avec ses bras et me rapproche de lui de façon à ce que nos bassins se frôle. Il commence à bouger son corps tranquillement en harmonie avec la musique et je tente de faire comme lui,mais en vain. Loin d'être si idiot, il le ramaque et me met dans les airs pour finir par déposé mes pieds sur les siens. C'est une drôle de sensation que je ressens. Je n'est jamais été aussi proche de quelqu'un si ce n'est que lorsque je me bat. Son souffle sur le dessus de ma tête me fait frisonner et je n'est qu'en envi me rapprocher encore plus de lui. Qu'est-ce que je viens de dire ? Ohh, il se passe des drôle de choses en moi. Je crois que mes hormones pensent à ma place.. Il me rapproche de lui collant nos bassins pour qu'il n'y ait plus d'espace entre ceux-ci désormais. Bon ça y est il est devenu médium, il lit dans mes pensé. Sans m'en rendre conte je réussis enfin à bouger comme il le fait. Un peu normal, je suis pratiquement dans ses vêtements présentement.. Quoi que je me détesterai pas ça.. Oups encore..
- Hey vous êtes la vous deux. Nous dit Kyle en se rapprochant
- Hey mec, problème de voiture ? Lui répond Aiden d'un ton moqueur
Kyle lui assène une tape amicale dans le dos et il plaisante en retournant à la table ou nous étions avant. Ne vous inquiéter pas ils ne m'ont pas oublier. Tous deux me tiennent une main ce qui décroche plusieurs regards jaloux à mon égard. Kyle se penche à mon oreil et me dit;
- Tu es magnifique princesse.
- Tu est pas mal non plus. Lui répond dis-je en rougissant légèrement. Je n'aurai jamais cru qu'une phrase aussi quétaine pouvait avoir cette effet sur moi. Il me sourit et prit place avec les autres a la table.
- Ça vous dirait de jouer a bouteille version alcool ? Demanda Winnie
- Version alcool ? Lui dis-je
- Ouais ! Et bien tu dois tourner la bouteille pour quelle tombe sur deux personnes, celle-ci devront boire une bière complète plus rapidement que l'autre.
- Et que se passe t'il ensuite ? Luis dis-je d'un ton interrogateur avec mon sourcil droit arché
- Nous avons trois choix, soit le gagnant donne une conséquence au perdant,soit il s'exclus du jeu et il attend de voir qui sera l'heureux bourré ou il dit au gagnant qui embrasser sans que ça soit nécessairement quelqu'un d'entre nous. Aussi, un gagnant qui c'est retiré ne peut se faire kisser.
- Je suis d'accord pour jouer. Répond dis-je excitée à l'idée d'un nouveau jeu alcoolisé
Alors nous commençons à jouer. Winnie,Lou,Kyle,Aiden,mon frère et moi attendons de voir vers qui la bouteille se tournera. J'ai oublier de vous dire que mon frère,étant déjà au club, c'est joins à nous au plus grand bonheur de Winnie.
Boum la bouteille s'arrête sur Lou et Aiden. Tous deux se prennent une bière et au décompte de 1..2..3 ils commencent à les descendre. En moins de temps pour le dire, Aiden avait déjà terminé la sienne.
- Que conte tu faire? le questionna Lou
- J'ai envie de te voir te saoulée et je vais devoir conduire alors j'arrête.
Elle lui fit une moue boudeuse et retourna la bouteille. Celle-ci arriva sur moi et Winnie. Après le décompte, je calla ma bière et la rousse me suivit de peu.
- Et puis que fais-tu ? Me regarda telle
- Je veux que tu embrasse mon aîné
Il me regarda,la regarda,il semblait hésiter et il finit par l'embrasser. Ils se regardèrent un peu timide,mais ils sont mignons à voir. Je retourna la bouteille et elle retomba sur moi et puis sur Kyle. Il buva sa bière bien plus rapidement que moi. Il se rapprocha tranquillement de moi et me susurra tout bas;
- Mon cousin à quelque chose pour toi et moi également. Bien sur seulement l'un de nous deux peut t'avoir... J'aimerai lui montrer que se sera moi.
Je resta abasourdie par ses mots, jusqu'au moment ou il plaqua ses lèvres contre les miennes.... 

Comment réagira Die ? A découvrir dans le prochain chapitre xox

Bad Girl <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant