Chapitre 2

490 21 3
                                    

Raison de mon départ

P.D.V Die

Je me suis levée et j'ai pris ma douche.Ensuite,je suis descendu déjeuner.Pour remonter faire des boîtes tout la journée.En bref j'ai passée une journée de merde à l'intérieur alors qu'il fait super beau dehors en cette fin aout.Mais bon je pars d'ici demain pour me rendre en Floride ! Je me fou de mettre faite viré de mon lycé,après tout ce mec avait bien mérité la raclé que je lui ai donné.Je vous explique ce qui c'est passé.

C'était la dernière journée d'école,le capitaine de l'équipe de foot qui est l'ex de MG a voulu la rédiculiser devant tout l'école,car elle l'avait laissé la veille.Ce bâtard a mis sur l'écran de la cafétéria une vidéo de lui & MG fesant lacte ce qui à fait pleurer celle-ci.Elle est partie en courant,ce qui a fait rire le mec.J'étais tellement en colère contre se salaud que rien ne pouvait m'arrêter.Je suis parti en courant vers ce connard et je lui ai donner un coup de pied dans ses bijoux de famille,ce qui le plia en deux.J'en profita pour prendre sa tête qui m'était maintenant accessible pour lui donner un coup de genou sur le nez.Il se jeta par terre,c'était vraiment la chose à ne pas faire! Je me rua sur lui et je lui affliga une série de coup de poin direct dans le visage et dans son ventre ce qui lui soutira des cris de douleurs.Vous me direz qu'il a du se débattre et que ça n'a pas du être aussi facile que ça ce battre contre le capitaine de foot d'une école.Je vous répond simplement en vous disant que j'apprend à me battre depuis l'âge de 5 ans et que j'ai depuis tué 10 personnes en me battant.Ne vous inquiétez pas,je ne les ai pas tué pour le plaisir c'était des personne d'un autre gang de rue qui voulait ma peau,donc c'était de l'auto-défense.Revenons à ce qui c'est passé.Avant que je lui enlève la vie,queleques potes sont venus me séparé de ma victime.J'étais dans une colère noir rien mais absolument rien ne pouvait m'arrêter.Jack mon ami le plus musclé me pris comme un sac à patate et me sortit de l'établissement.Je ne lui en voulait pas,j'étais même heureuse qu'il m'aye stopper dans mon élan criminel.Je pris quelques instants pour me calmer réellement et je rentra dans l'école.Personne ne me porta un regard inhabituel,parce qu'ils étaient tous habituer à se comportement venant de moi.Je me diriga vers les toilette et j'y pénétra.Je vis ma meilleure amie en pleur et elle se jeta dans mes bras.Malgré le fait qu'elle fasse parti des Dark,MG est très sensible et innocente.Elle n'a jamais tué ou blesser quelqu'un.Mon père l'avait accepter des le gang,car il savait que je tenait à elle et que ça me ferait plaisir qu'elle & moi soyons ensemble dans ce groupe.Quand MG finit par ce calmer elle sauta sur mon dos et je la traîna hors de l'édifice.Je l'a fis grimper sur ma moto et j'allais m'installer moi aussi sur ma moto quand j'entendis quelqu'un crier''MME. JONES!'' Je me retourna et vis mon directeur en colère plus que jamais.Sa grosse veine avait fait irruption dans son cou lorsqu'il avait crier mon nom.Je lui adressa un sourir et lui répondi; oui monsieur le directeur? MADAME JONES,C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE VOUS METTIEZ LES PIEDS À L'INTÉRIEUR DE MON ÉCOLE VOUS ÊTES RENVOYER. Toujours en souriant je lui répond un simple d'accord.Je monta sur ma moto et parti.Dans mon mirroir je pu voir le visage de mon ancien directeur moitié confu,moitié colérique.Voilà vous savez maintenant la raison de mon déménagement.

Je finis mes boîtes et parti me coucher pour être prête à paritr demain matin,car mon vol est à 9h du matin.Sans oublier que j'envoya un texto à MG.

À:MG

DE:Die

Saluee ma pupuce,je sais qu'il est de bonheure,mais je voulais te souhaiter bonne nuit et te dire que je pars de chez moi à 6h demain.Je vais t'écrire dès que je serais arrivée là-bas. Bisous xxx

Je m'endormis sans même voir si MG m'avait récrit.

Bad Girl <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant