DIMANCHE
Il est dimanche midi et je n'ai encore rien fait de ma journée.Je suis toujours aussi pitoyable les dimanches et c'est pire quand c'est le dimanche qui précède le début d'une torture.Je n'aime pas l'école.C'est ennuyant et ça ne me servira à rien plus tard puisque mon boulot c'est les Darks.Mais bon je dois être un minimum comme les jeunes de mon âge et y aller.Je suis étonnée de ne pas être stressée de rentrer dans une nouvelle école.Normalement je ne serais pas supposée avoir la trouille de ce que les gens vont penser de moi ? ou de savoir si je vais me faire des amis ? À j'oubliai pratiquement qui je suis... je n'ai peur de rien et le reste du monde je m'en balance.Des amis ? En ai-je vraiment de besoin ? Comme si les personnes de ce nouveau lycé pouvait arriver à la cheville de mes anciens potes.J'ai tout de même hâte de voir à quoi vont ressembler les Darks de ce lycé.
-DIE,descend.
Ouff,le cri de mon frère me sortit de mes pensées en sursaut.Je descendit les escaliers peu réveillée en pyjama en trainant les pieds.
-Bon matin petite soeur.
-T'es drole il est rendu midi
-Pour toi le dimanche midi c'est toujours le matin.Bref je t'ai demander de descendre,car nous devons aller acheter le reste des choses qu'il te manque sur ta liste d'école.
-D'accord, je me prépare et on y va ?
-Oui,mais je me demandais si ça te dérangeais que Axel vienne avec nous et..
-Non,ça ne me dérange pas.
-Tu ne m'a pas laissé terminer Die.Louna,sa soeur,viendrait avec nous aussi.Elle et son twins ont besoin de compléter leur liste eux aussi.Seulement Lou et Axel viendraient,mais puisque tu as dit à Axel que tu ne voulais pas rencontrer sa petite soeur tout de suite je ne savais pas si tu voudrais.
-Eh,bien.. Qu'Axel et elle viennent.Comme ça j'aurais au moins un visage familié demain au lycé.En plus,j'ai hâte de voir à quoi ressemble une fille du gang de mon âge par ici.
-Parfait,je les appelles.Crois-tu pouvoir être prête dans environs une heure ?
-Oui,je vais devoir me dépêcher,mais je devrais être prête.
Sur ce,je pris mon petit déjeuner qui en fait est plutot mon diner.Ensuite,je monta à l'étage me laver,me sécher les cheveux et m'habiller.Je porte un chandail rose foncé qui m'arrive au dessus de mon nobrill avec un short noir.Et oui j'aime le rose... je suis une fille après tout.Je finis de me préparer en lissant mes cheveux et en brossant mes dents.
-DIE,ils sont arrivés.
Je descendis les marches et sortit dehors en apportant avec moi mon sac à main et mon cellulaire.J'embarqua dans la mustang de mon frère où celui-ci était déjà assit.
-Ils sont déjà parti,on va les rejoindres là-bas.
-D'accord.luis dis-je simplement.
Durant le trajet je pensais à la voiture de mon frère.C'est sûr que plus tard j'aurais une mustang moi aussi.Ce bolide est la plus belle invention de l'homme.Ma mustang sera une shelbi rouge avec des lignes blanches comme j'en rêves.Pour l'instant,si je la veux je vais devoir avoir de bonne à l'école,car c'est Ricky qui s'occupe de notre argent et il ne veut pas me l'offrir tant que je n'aurais pas terminée le lycé avec des bonnes notes.Une année et ce trésor sera à moi !
CENTRE COMMERCIALE
Je vis Axel nous attendre devant le tirget avec une brunette magnifique et une rousse qui l'était tout autant.
VOUS LISEZ
Bad Girl <3
Teen FictionUne fille comme moi y'en a pas deux. Tu me cherche ? Je te trouve.