Lundi matin, premier jour au lycée
Il est 8:43, les filles devraient bientôt arrivé.Je suis prête depuis qu'il est 8:30.Je suis un peu impatiente qu'elles arrivent.Pas parce que j'ai le goût d'aller à l'école, mais plutôt parce que j'ai hâte de voir à quoi va ressembler mon nouveau lycée et les gens qui le fréquente.Avec qui je vais me battre et à qui je vais refaire le portrait.Ça fait deux mois que je n'est touché à personne ! C'est long... Le gang n'a pas eu de gros cas cette été et je n'ai vu personne de mon ancienne école apart mes amis.J'ai juste hâte d'assommer la première personne qui le méritera.J'ai tellement de rage en moi à cause du déménagement et du fait que mon quotidien va changer.Au moins, j'ai ces deux folles qui pourraient rendre mon année quand même intéressante.
En pensant à elle je regarde ma montre et elles sont déjà 3 minutes en retard, ça commence bien non ?
Les voilà !
-Excuse nous Die.Winnie ne savait pas quoi se mettre.me dit Lou en regardant la rousse d'un œil malin
-C'est correcte.lui dis-je et je me retourne vers Winnie et lui dis Et c'est tout ce que tu as trouvé à te mettre ?
Elle me dévisagea un moment et compris que je ne le pensais pas vraiment.
-Très drôle Jones.
-Tu vas te mettre à m'appeler par mon nom de famille maintenant ?
-Oui, jusqu'à ce que tu me donne tes excuses.
-Hey les filles on va être en retard.Aller arrêter vos conneries et dépêcher vous.dis Lou un peu énervée et surtout stressée.
-D'accord.Alors je suis désolée Winnie....
-Merci Die.me dit elle satisfaite
-... Que tu ne sois pas capable de te fringuer comme du monde.
-Ah je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.
-Le jour où tu me verras réellement m'excuser envers quelqu'un, dit toi que je me sentirai vraiment,mais vraiment mal.Je ne m'excuse jamais.lui dis-je avec un clin d'œil .
Elle me répondit par une grimace suivit d'un sourire.Ensuite, on chevaucha nos motos pour ne pas stressée Lou d'avantage et partirent en direction du lycée.
Au Lycée
Le bâtiment n'est pas très grand,cependant il est plus grand que celui où j'allais avant.Devant l'école il n'y a pas un chat.Normal,on est en retard les cours sont commencé depuis environs 5 minutes.
Lou nous regarde et elle a vraiment l'aire d'être en colère. Oups on aurait peut-être du l'écouter.En même temps je m'en balance d'arriver en retard que ce soit le premier,le 100e ou même le dernier jour.Mais Lou, elle, n'a pas l'aire de s'en foutre.Pourquoi ? Je ne le sait pas. Les études doivent être importantes pour elle.Je la voit mal faire partie des Darks tout sa vie. L'école doit être son seul moyen de faire autre chose de sa vie. Moi au contraire, les Darks sont ma vie,mon passé,mon présent et certainement mon futur.
Les filles me tirent dans les couloirs jusqu'à un bureau.J'en déduis que nous sommes au secrétariat de l'école.Une femme dans la trentaine nous accueille un peu... beaucoup en colère.
-LOU ? Tu es en retard ? Tu sais quel jour on est ?
-Oui, je le sais... Et j'en suis désolée tata.
-Tu refais ça une fois et je le dis à ton père c'est clair ?
-Oui,j'ai compris.Tata je te présente Diana la sœur du chef.Diana c'est Gina la petite sœur de mon père.
VOUS LISEZ
Bad Girl <3
Teen FictionUne fille comme moi y'en a pas deux. Tu me cherche ? Je te trouve.