i. friendly

1K 77 0
                                    

Chapitre un,
friendly.

─────────────────────────

─────────────────────────" Je ressemble aux oiseaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

─────────────────────────
" Je ressemble aux oiseaux. Disait-elle.
J'apprends à chanter dans les ténèbres."
Denis Diderot
─────────────────────────

Le soleil vient de se lever, mais en réalité, je suis réveillée depuis plusieurs heures déjà. Je suis très impatiente car aujourd'hui c'est la rentrée.
Ça fait 1 semaine que mon sac est prêt, et deux jours que mon uniforme est posé sur mon bureau. Je compte bien me faire pleins d'amis cette année et surtout, me rapprocher peu à peu de mon but, devenir le prochain symbole de la paix.
Assise contre ma fenêtre, j'observe calmement le paysage, puis décide de regarder l'heure. Il est grand temps de me préparer. J'enfile rapidement mon uniforme puis attrape mon sac pour enfin descendre à la cuisine.

« — Bonjour ma chérie ! C'est le grand jour aujourd'hui ! Acclame ma mère toute enjouée.

— Oui je suis toute excitée ! J'ai trop hâte de voir ma nouvelle classe, j'espère qu'ils seront sympas.

— Tu n'es pas trop stressé ? Intervient mon père en souriant.

— Non non non ..! »

Mes deux parents me regardent, incrédules. Je souffle, souriant bêtement.

« — Bon oui d'accord, je stresse beaucoup.

— Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer tant que tu ne fais pas d'excès avec ton Alter. Répond mon père d'un ton rassurant. »

Ma mère arrive prêt de moi, attrapant mes cheveux blonds. Elle retire la mèche cachant mon œil droit, puis réalise deux grandes couettes en ajoutant des petits rubans.

« — Tu ne dois pas avoir honte ma chérie.

— Mais tu ne comprends pas... ils vont avoir peur comme les élèves du collège.

— Tu es au lycée maintenant, les gens sont normalement plus matures. Ne t'inquiète pas.

— Déjà que je vais me faire remarquer parce que j'ai été admise par recommandations.. »

Mes parents se contentent de me câliner, m'offrant des regards rassurants.

Non je ne dois plus avoir honte.

Elle a raison.

Yuei me voilà !

─────────────────────────

Je reste immobile devant l'immense porte de la seconde A. Le stress me monte à la tête, et l'excitation me mange l'estomac. Je me décide finalement à entrer dans la classe. Sans surprise, les élèves déjà présents se retournent pour m'observer. J'affiche un sourire timide.

« — Bonjour, je suis Ushio Kasume. J'espère que vous voudriez bien être mes amis ! »

Des élèves s'approchent, se mettent à discuter avec moi. Je n'avais aucune raison d'avoir peur.

« — Dis, tu as quoi à l'œil ? Demande une fille qui se présente sous le nom de Tsuyu. »

Oh non, tout sauf cette question.

« — Hé bien... Ça fait partie de mon Alter.. »

Voyant mon malaise, elle n'insiste pas.

« — Je ne t'ai pas vu durant l'examen. Dit un garçon nommé Denki.

C'est normal, j'ai été admise par recommandation.

Tu dois être sacrément forte ! Réplique un garçon aux cheveux rouges. »

Soudain, l'ambiance joviale se coupe net à l'apparition d'un garçon aux cheveux blonds en pétard. Il nous dévisage un court instant puis s'assoit sur son siège. Un silence pesant a envahi la salle, jusqu'à qu'une fille nommée Mina se décide à briser la glace.

« — Vous saviez que cette année All Might est professeur à Yuei ?!

— Oui je savais ! C'est carrément trop bien ! Continue un autre élève. »

Finalement, les discutions reprirent leur cours.

J'aime bien cette classe.

─────────────────────────

D'autres élèves sont arrivés, Izuku et Ochako ainsi que notre professeur principal, le seul et unique, EraserHead.

Ce super-héros me fascine. Il est discret et n'aime pas vraiment les médias mais il s'avère qu'il est vraiment fort.

« — Enfilez ça, on va tester vos Alters. »

C'est inattendu. Mais ça me surprend pas, après tout, on est dans un lycée d'élite.

Les choses sérieuses commencent maintenant.

─────────────────────────

Blind [ My Hero Academia ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant