Chapitre cinq,
league of villains.─────────────────────────
─────────────────────────
"Notre ennemi ne nous quitte jamais, parce que notre ennemi, c'est nous-mêmes."
— Proverbes espagnoles.
─────────────────────────Ca fait plusieurs semaines que les cours ont commencé. Aujourd'hui, avec la classe nous avons un grand exercice de sauvetage dans un centre éloigné du lycée. Je suis assez anxieuse, je m'imagine des tas de scénarios possibles mais je suis très excitée !
Un par un, on grimpe dans le bus, s'asseyant sur les sièges peu confortables. J'écoute vaguement les conversations jusqu'au moment où quelque chose m'interpelle.
« — Ton Alter ressemble beaucoup à celui d'All Might ! Dit Tsuyu à Izuku »
C'est vrai que je n'y ai jamais vraiment pensé. Mais c'est vrai, ils sont similaires.
« — T-T-Tu trouves ?! Pourtant, je.. euh..
— Tu débloques Tsuyu ? All Might ne se pète pas les os, lui ! Au mieux c'est une pâle copie ! Enchaîne Kirishima en rigolant. »
Ça me laisse perplexe. Et si il arrive à ne plus se blesser ? Il ne sera plus une pâle copie, si ?
Après le trajet, nous y sommes, au simulateur des catastrophes et accidents ! Nous accueille, Numéro 13, le héros spatial ! Après quelques explications, nous nous dirigeons doucement vers les lieux quand soudain, une masse sombre sortie de nul part apparaît juste devant nous. Peu à peu, ce qui semble être des vilains débarquent.
« — RESTEZ GROUPÉS ! NUMÉRO 13 !! PROTÈGE LES ÉLÈVES ! Hurle Aizawa en mettant ses lunettes sur son visage. »
Je me sens frémir, c'est donc ça, des vrais super vilains. Aizawa saute alors dans le tas, attaquant chaque villain à sa portée. Mais parmi le tas, deux sembles encore plus effrayants. Un avec des mains accrochées sur l'ensemble de son corps et l'autre qui ressemble à un démon tout droit sorti des enfers. Une sorte de créature avec le cerveau en évidence.
Je suis bouche bée, Aizawa est vraiment super fort. Il arrive à battre plusieurs personnes à la fois en quelques minutes. C'est incroyable.
« — Formidable en fait, son point fort c'est le combat contre plusieurs adversaires à la fois ! Réplique Izuku.
— C'est pas le moment de te lancer dans des analyses pointues ! On se tire d'ici !! Hurle Tenya. »
Je cours avec mes camarades vers la sortie quand soudain, la masse sombre réapparaît juste devant nous, se transformant peu à peu en une forme humanoïde,
« — Pas si vite mes mignons ! Bien le bonjour. Nous sommes l'Alliance des supers vilains ! Si nous sommes venus vous rendre une petite visite dans votre lycée de héros.. C'est pour mettre fin... Aux jours d'All Might !
— Quoi ?!
— Normalement, il aurait dû se trouver ici.. Mais j'imagine que le planning a changé ! Enfin, ça ne m'empêchera pas de remplir mon rôle ! »
Il fait peur, vraiment peur. La tension monte et visiblement nous sommes coincés dans l'enceinte du centre. Les communications sont rompus. On est seuls avec nous même.
Puis d'un coup, Kirishima accompagné de Katsuki sautent dans un mouvement synchronisé vers l'ennemi.« — Il suffit qu'on t'éclate avant, et le problème sera réglé ! Tu n'avais pas pensé à ça hein ?! Hurle Kirishima.
— Ouh, j'ai eu chaud ! J'oubliais que gamins ou pas, vous êtes des futures élites !
— Écartez-vous ! Attention ! Réplique Numéro 13. »
« Vous allez tous être dispersés puis tués. »
C'est ainsi que je me retrouve seule, dans un immense espace avec des fossés et des bâtiments détruits.
─────────────────────────
Je suis seule avec moi même. J'observe les lieux, il semble que je suis toujours dans le centre. Je marche en faisant attention de ne pas tomber dans les fossés quand soudain je me fais abordée par un ennemi.
« — Alors alors ma mignonne. Ça te dit qu'on s'amuse avant que je ne te tue ? »
Je réprime un air de dégoût avant de soupirer.
« — Passe une bonne journée. Je réponds calmement. »
Sortent du sol, des racines épineuses s'entremêlant dans les jambes, les bras et le torse du garçon. Le voilà coincé et moi tranquille. D'autres adversaires se dressent sur mon chemin, me forçant à utiliser de plus en plus mon Alter. Je sens ma vue faiblir peu à peu.
« — Bon sang, quand est-ce que les renforts vont arrivés ?! Je murmure. »
Et dans un moment d'inattention, un villain m'attrape, me cognant fortement à la tête. Je tombe au sol, et il continue en me frappant violemment au ventre, m'arrachant quelques gémissements de douleur. Le type ne me laisse pas un petit moment de répit, il me tape de plus en plus fort comme un ballon de foot.
Une grosse explosion qui provient de l'entrée le stoppe net.
« — Tout va bien ! La cavalerie est là !! »
─────────────────────────
VOUS LISEZ
Blind [ My Hero Academia ]
Fanfiction« ─ On l'appelle la reine des lucioles et des papillons. Son Alter est beau, mais tellement destructeur pour son utilisateur. ─ J'ai peur de ne plus jamais voir le ciel. Tu crois que ça m'arrivera ? ─ Ushio, tu vas devenir aveugle si tu continues, l...