iii. all might

949 53 3
                                    

Chapitre trois,
all might.

─────────────────────────

───────────────────────── "Aie dans la vie la douceur de l'agneau, la force du lion et la sagacité de l'éléphant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

─────────────────────────
"Aie dans la vie la douceur de l'agneau, la force du lion et la sagacité de l'éléphant."
Proverbe oriental ; Les apologues et contes orientaux (1784)
─────────────────────────

Nous attendons tous notre cours suivant avec impatience, tout simplement parce que le professeur est le grand All Might, le symbole de la paix. Je suis impatiente et je n'arrive pas à tenir en place, mon idole va m'aider à atteindre mon but !

« — C'EST MOI ! ...EN PASSANT PAR LA PORTE COMME UNE PERSONNE NORMALE !!! Hurle All Might qui vient à peine de franchir la porte dans une posture assez étrange. »

J'entends de nombreux cris de joie venant des élèves qui sont très heureux. Moi, je ne peux pas sortir un son. Ma bouche reste entrouverte, et je sens des frissons me parcourir l'échine. Mon idole est juste devant moi, en chair et en os.

« — L'étude fondamentale des héros ! Pour ce cours, nous allons bâtir vos bases de héros à travers différents exercices ! Vous allez avoir des tonnes de points pour ça ! Allez on commence tout de suite avec ça !! L'épreuve de... la battle ! Et pour vous accompagner dans votre première battle... Nous avons préparé les tenues que vous nous avez demandées pour correspondre à vos individualités ! »

Mon excitation grimpe d'un niveau de plus, c'est nos tenues de combat. J'ai tellement hâte de l'enfiler !

« — Allez, changez vous et nous serons prêt. On se rejoint sur le terrain B !
Et n'oubliez pas, à partir de maintenant vous êtes officiellement des héros !»

J'attrape la petite valise qui m'est destinée puis cours vers les vestiaires afin de me changer. Mon costume est constitué d'une combinaison noire avec un col fait de broderies en dentelle et de fleurs, de deux voiles blancs pailletés accrochés vers mes hanches et une ceinture avec un crystal qui orne le centre de la combinaison. Quelques plumes sont accrochées à mes cheveux et je porte avec ça une paire de bottes noires.

Une fois habillée, je pars rejoindre les autres.

─────────────────────────

« — Allez les embryons, voyons voir de quel bois vous êtes fait ! Il est l'heure de l'épreuve de la battle ! Je savoure chacun de vos styles ! VERY COOL ! »

Chacun d'entres nous se complimentent sur nos costumes. Personnellement j'adore celui d'Ochako, il est vraiment très classe et il l'a met incroyablement bien en valeur !

Blind [ My Hero Academia ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant