Chapitre deux,
quirk test.─────────────────────────
─────────────────────────
"Mainte fleur épanche à regret. Son parfum doux comme un secret. Dans les solitudes profondes."
— Charles Baudelaire
─────────────────────────Nous sommes actuellement en tenue de sport, sur un immense terrain de sport. Elles sont dingues les proportions de ce lycée.
« — Bien. Katsuki, à combien de mètres pouvais-tu lancer la balle au collège ?
— 67. Répond Katsuki.
— Ressaie avec ton Alter. Tu te débrouilles comme tu veux, tant que tu restes dans le cercle. »
Katsuki rentre dans le cercle, empoignant fermement la balle. Et dans un immense cri de rage, la balle est éjectée loin dans les airs suite à une explosion. Le professeur se retourne, continuant ses explications tout en montrant un téléphone avec affiché "705.2m".
« — Vous devez avant tout connaître vos performances maximales. C'est un moyen efficace de déterminer vos aptitudes en tant que héros. »
Des élèves se mettent alors à discuter joyeusement, affirmant que ça risque d'être drôle et amusant.
« — Ah, vous trouvez ça marrant ?»
Les élèves se taisent soudainement, intimidés par le professeur. Je me contente d'observer la scène, sans comprendre ce qui se passe.
« — Vous comptez passer vos trois années de formation à vous amuser en toute insouciance ? »
J'avale ma salive,légèrement angoissée. Il est vraiment effrayant quand il s'y met.
« — Puisque c'est comme ça, je considèrerai que l'élève qui aura obtenu le moins de points au total n'a aucun potentiel et je le renverrai du lycée ! »
L'ensemble des élèves hurlent de surprise. J'en ai des sueurs froides. Comment suis-je sensée faire quand je ne peux même pas me donner à fond ?
Aizawa rit sadiquement, relevant une mèche lui cachant son visage. Il se contente de sourire, regardant malicieusement les élèves effrayés.
« — Ici, les enseignants ont tous les droits sur leurs élèves ! Bienvenue... au lycée super-héroïque Yuei ! »
Comment je vais m'en sortir ? Comment faire ? Ma respiration est bruyante, rapide et irrégulière. Je ne dois pas paniquer. Je veux devenir le prochain symbole de la paix, plus tard je vivrai pire que ça. Je dois me ressaisir. Je vais réussir ce test.
─────────────────────────
Test 1: Le 50 mètres.
Je me place sur la ligne de départ, regardant mes adversaires. Je suis contre Tenya et Tsuyu. Je ne pense pas que je vais gagner puisque je ne sais pas comment aller plus vite avec mon Alter mais je vais me débrouiller.
Le top départ est lancé. Tenya part en vitesse grâce à son Alter "Engine". Tsuyu fait de grands bons. Pendant ce temps, à l'aide de mon Alter, une plante sortant du sol me pousse pour que j'aille plus vite, rien de bien exceptionnel pour cette épreuve. J'arrive avec 6,20 secondes.
Test 2: Lancé de balle.
Après la belle prestation d'Ochako et son record infini, celle d'Izuku et d'autres élèves, c'est à mon tour. J'entre dans le cercle, inspirant profondément.
Je dois faire le vide dans ma tête.
Je regarde le sol, affichant un léger sourire puis soudain, la terre se met à trembler et à se craqueler. Je me pousse un peu, me mettant au bord du cercle, pour laisser une immense plante robuste pousser haut dans le ciel. Je n'oublie pas de lui donner la balle puis passe ma main sur son "tronc". D'un coup, elle se met en mouvement, balançant au loin la petite balle.
Je sens ma vue s'affaiblir et instinctivement, je cligne des yeux. Puis, je me retourne vers le prof, souriant de toutes mes dents.
Sur son téléphone est affiché "600m"
« — Yes ! Je crie joyeusement. »
Je rejoins les élèves, puis observe les suivants. Je suis contente de ma performance. Je suis très fière de moi.
─────────────────────────
Excitée, je me place devant Le tableaux des résultats. Je ne peux plus attendre, j'au trop hâte de savoir !
« — Au fait, cette histoire de renvoi, c'était du bidon ! »
Surpris, on se retourne tous vers Aizawa qui aborde un sourire sadique.
« — Un mensonge efficace pour vous pousser à donner le meilleur de vous-mêmes !
— QUOI ?! Crient la plupart des élèves.
— Ne me dites pas que vous y avez cru ! C'était pas compliqué de deviner qu'il se fichait de nous ! Ajoute Momo d'un air hautain. »
Je souris bêtement, soulagée et amusée. Je jette un coup d'oeil au tableau, et avec joie découvre que j'apparais à la 6eme place du classement.
« — Bien, ce sera tout pour aujourd'hui ! Vous trouverez des fascicules avec vos emploi du temps et autres infos utiles dans la salle de classe ! »
Je ne suis pas renvoyée, je peux toujours atteindre mon but. Je peux devenir le symbole de la paix.
─────────────────────────
VOUS LISEZ
Blind [ My Hero Academia ]
Fanfiction« ─ On l'appelle la reine des lucioles et des papillons. Son Alter est beau, mais tellement destructeur pour son utilisateur. ─ J'ai peur de ne plus jamais voir le ciel. Tu crois que ça m'arrivera ? ─ Ushio, tu vas devenir aveugle si tu continues, l...