2

55 24 0
                                    

C'est une assez belle maison, il y a 6 chambres à coucher, 3 à l'étage et 3 au rez-de-chaussée. Mes soeurs sont à l'étage et moi au rez-de-chaussée comme mon père l'a si bien exigé. Elles vont à une école mixte et moi chez les soeurs. Mes parents font tous leur possible pour m'éloigner des garçons. Je ne sais pour quelle raison. Je me sens humilié à un point où je préfère mourir. Presque plus personne me parle. Selon l'Ordre de mon père ,mes soeurs doivent pas passé plus de 2h dans ma chambre. J'ai le pressentiment que Marie est au courant, qu'elle pourrait me donner des explications, mais elle n'a pas assez d'audace pour le faire. Malheureusement on fait parti de ceux qui ont des parents agressifs. En parlant des loups voici leur queue.
-Chicarlie cria ma mère avec sa voix de sorcière
Ça c'est mon nom, avec tous ces événements qui me dépassent j'ai oublié de me présenter. Heureusement qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire. Je suis Chicarlie Monjoie, j'ai 15ans ,je suis en secondaire 2 à l'école Saint -Louis de Bourdon il y a de ça un mois. Bref. Quand ma mère  crie de la sorte c'est qu'elle s'apprête à me dire quelque chose qui va pas du tout me plaire. Effectivement. 'les parents de Rivaldo ont été de déménager tout comme nous pour faciliter les études de ce dernier, bref. Tout ça pour te dire que je te défend de les approcher sinon accompagné de ton père ou de moi. Vous en avez déjà fait assez '
C'était ses dire. Elle n'avais qu'à ajouter cette phrase pour me fondre en larmes et elle a réussi .

Rien que dans les yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant