Pour une fois ce à quoi je m'attendais arriva. Dès que la porte fut ouverte je vois apparaître un Rivaldo tout souriant. Sans aucune réflexion ,je sautai à son cou. À ma plus grande honte ,à mon plus grand désespoir ,aucune réaction de la part de mon ami. Mon geste n'a eut aucun effet. Je dois trouvé un trou pour me jeter. La honte! Je vais mourir. Il y a maman qui rit sournoisement .
Cette journée à été la pire de toute mon existence. Le rejet d'un ami cher et la découverte d'une telle méchanceté venu de ma propre mère.... Toutes sortes d'idées trottent dans ma tête ....mettre une fin à tout ça ....freiner cette tristesse qui s'annonce ....suicide.... Suicide. Je commence à perdre les pédales. Depuis notre départ du Cap jamais j'ai revu ma mère ,celle avec toujours un sourire dessiné sur ses lèvres ,celle qui jouait avec ses enfants ,qui racontait des blagues. Et voilà qu'aujourd'hui elle est de retour ,papa serait fier malheureusement il est en voyage ,moi aussi je devrais sauté de joie,pourtant à chaque contact de sa main sur mon corps ,j'ai un pincement, son sourire que j'aimais tant commence à me dégoûter .... Je dois faire quelque chose ,d'ailleurs il y a que moi qui peut réagir ,tout le monde est entrain de fêter le retour de maman.
Je dois m'éclipsé ,mais je ne sais comment ,je dois réfléchir si serait à toujours. Plus rien ne m'oblige à continuer cette vie ,peut-être que celle de l'au-delà serait mieux. Là où peut-être des sentiments opposés n'existent pas .
VOUS LISEZ
Rien que dans les yeux
Non-Fictionc'est une histoire de coeur, une histoire pas comme les autres. celle d'une fille Maralie, ayant une vie remplie de mystères,de folies...