12

15 7 0
                                    

Pvd de Rivaldo
Quel est ce putain de changement ? .... Qu'est-ce qui m'arrive à la fin? J'ai voulu voir Chicarlie et voilà qu'elle était juste devant moi ,attachée à mon cou et j'ai pas réagi. Elle a fait le premier pas ce qui n'est pas à son habitude et pourtant moi je suis resté comme un con. Peut-être c'est ce que je suis à la fin. Je savais que j'allais la voir déjà l'idée que sa famille dîne avec la mienne était de moi. Maman m'a sermonné et elle a toutes ses raisons. Je perds mon contrôle et ça me  tourmente. Je dois tout faire pour arranger cette situation inquiétante. Je dois m'éloigner pour reprendre mes esprits.
Vêtements décontractés ,casquette à la tête ,je prend ma chouchoute:une jolie moto que maman m'a offert le mois passé.
Arrivé dans un lieu plutôt désert ,à l'exception de quelques arbres, je m'arrêtai. Sous l'un des arbres je m'allongai sur l'herbe admirant la jolie vue dessinée dans le ciel,c'est si apaisant. Comme sortie de nulle part ,une voix se fit entendre 'putain je suis fichu'. Brusquement je me suis retourné ,dans l'espoir de voir qui partage les mêmes sentiments que moi en ce moment. Je voulais être seul et c'est raté.
Il y a derrière moi Rachel,mais qu'est qu'elle fait là? Toute seule en plus. Je crois pas qu'ici il y a une route.
Rachel ,je l'appelai
Surprise et à la fois déstabilisée, elle commença à me balancer des trucs ,des tas de mots tout en pleurant:
'Désolé ,je savais pas que c'était toi,...ici c'est ma deuxième maison.... Je viens ici quand j'en peux plus... Quand tout va mal.... Désolé je voulais pas m'en prendre à toi ,c'était pas mon intention .... Tu vas continué à me donner des cours?.... Tu peux toujours décidé d'arrêter ...
-stop,mais du calme Rachel.....allé respire( tout en la prenant dans mes bras
Heureusement elle se laissa faire. Ça lui fera du bien. Être dans les bras de quelqu'un procure un magique bien-être.
Petit à petit ,elle s'est calmée. Comme ayant conscience de ce qu'elle vient de faire ,elle se détacha brusquement et voulait s'enfuir mais je l'ai empêché. Quelle est cette manière à toujours s'enfuir?
'Rachel ,qu'est ce qui ne va pas ?
- rien
Rachel ,ment pas ,ça se voit à l'œil nu que quelque-chose cloche
-désolé ,mais c'est perso
OK,j'comprend
-merci
Je vais t'exposer un truc ,peut-être que tu pourrais m'aider
- je crois pas
Bon on essai ,j'ai rien à perdre
- qu'est-ce qui te fais pensé que je pourrais t'aider?
Aucune idée
- sûr?
Oui ,voilà ,c'est un truc qui  paraît simple pourtant très complexe en vrai
-....
Je voulais avoir quelque-chose à un tel point que je priais le ciel chaque jour de me l'accorder ,mais après de longs jours j'ai fini par trouvé ce que je voulais et bizarrement je l'ai pas considéré .
- euuh..peut-être qu'avec le temps t'as remarqué que c'était pas vraiment important.
Je crois pas parce que chaque jour son importance se doublait à mes yeux. Et j'ai fais de sacrés sacrifices pour arriver à l'avoir.
- eeuuuh...tu l'as peut-être remplacé sans t'en rendre compte .
Remplacé ! Quelle idée ! Rien ne peut la remplacer
- waw ,cette phrase semble être rempli de sous- entendus
Mais non!
-Désolé ,d'avoir sorti cette phrase
T'inquiète
- je dois m'en allé ,les parents doivent se demander où je suis passé
OK ,c'était un plaisir ,à demain

Intéressant ! Remplacé Chica ! C'est possible ça ? En plus ,par qui ? J'ai pas souvent de conversation avec les filles. Celles que je fréquente sont pour la plupart des prétentieuses.
Finalement je n'ai eu aucune réponse ,au contraire beaucoup plus d'interrogations me torturent. Avec Rachel je suis sûr qu'à notre prochaine rencontre tout sera différent .

Rien que dans les yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant