11

21 7 0
                                    

La raison droit prendre le dessus en ce qui a rapport à nos sentiments. C'est ce que j'ai fini par conclure suite à cette nuit plus noire que les autres. J'ai voulu fermer les yeux à toujours, j'ai pris le chemin des toilettes pour avaler plusieurs de mes médicaments contre l'insomnie. Puis en passant près de mon bureau ,j'ai remarqué un de mes vieux dessins qui trainait et à cette vue toutes les mauvaises idées sont vite remplacées par des idées révolutionnaires : mes rêves. Je vois mon image en tant que peintre ,musicienne et j'en passe. J'ai repris conscience de l'obligation que j'ai à continuer à lutter. La grande question c'est comment évolué dans un environnement qui n'est pas propice? ..... Toujours pas de réponse pour  l'instant mais je suis sûr que je l'aurai.
En ce qui a trait à Rivaldo jusqu'à date il est mon ami. Les explications qu'il me donnera concernant son comportement déterminera ce qu'il en sera de nous.
Si quelqu'un m'est toxique je dois au plus vite m'éloigner de lui. Si dans une balance le poids de la peine qu'il m'inflige est supérieur  à celui de la joie qu'il me procure. Dans ce cas je suis obligé de m'éloigner de ce quelqu'un. Certe, personne n'est parfait ,il y aura toujours des mauvaises actions ,des mécontentements mais faut pas être naïf .

Rien que dans les yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant