Chapitre .08.

117 12 8
                                    

Drake attendait devant la porte de la boîte en compagnie des « bodyguard » qui empêchait n’importe qui d’entrer. Une file énorme était déjà formé seulement la boîte n’était pas encore ouverte. Accoté au mur, les mains dans ses poches, Lexie ne put s’empêcher d’admirer son ami. Ses cheveux noirs charbon étaient peignés et descendait un peu plus bas que ses yeux. Il avait besoin d’une petite coupe de cheveux. Ses yeux étaient sombres et ils fixaient Emma qui sentit rougir.

- Fais attention, je pourrais bien ne plus me contrôler dans tes alentours tellement tu es sublime ce soir, murmura Drake alors qu’Emma lui frôla le bras en entrant dans la boîte.

- Merci, marmonna Emma d’autant plus rouge.

- Dommage que tu sois gay?, s’exclama Lexie pour énerver son ami. Part ailleurs, t’as changé d’emploi sans m’en parler et tu es devenu croque-morts? Tu fais macabre en noir aujourd’hui.

- Très drôle, dit Drake en se renfrognant.

Lexie, Emma et Drake suivirent l’entré interminable avant de déboucher près des toilettes. La boîte de nuit en soi n’était pas si mal. Il y avait la piste de dance, le stand du DJ et le bar puis on pouvait monter sur les balustrades ou se trouvait des coins plus… intimes.

- Bon, Emma… Tu es sure de vouloir faire ça?, demanda Drake inquiet. Tu sais, ça ne dérange pas si tu ne veux pas, je peux toujours te procuré du sang de l’hôpital en quantité suffisante…

- Merci de t’inquiéter, mais je tiens à me débrouiller par mes propres moyens le plus vite possible Drake.

Drake hocha la tête ne voulant pas ce faire insistant. Lui et Lexie ne pourrait pas toujours l’aider même s’ils le voulaient.

- Le plan de match pour la soirée, tu t’en souviens?, demanda Lexie comme un coach de patinage artistique.

- Je choisi ma proie, l’attire avec mon string me faufile dans un chambre et je le baise à mort.

- Rien de sophistiquer ce soir, tu fais ta coquine, tu baises et je te rejoins pour l’étape finale.

Emma hocha la tête alors que Drake passa un bras par-dessus l’épaule de l’adolescente.

- Notre petit oiseau prend son envol pour le grand monde, dit-il d’un ton attristé feignant une larme.

- Lexie à raison, dit Emma. Ton apparence fait penser à la faucheuse mais tes mots sonnent comme ceux d’un père de 42 ans… Ya un truc qui fonctionne pas… Les cheveux noirs c’est trop dark, tu devrais teindre en brun pâle.

- Vous êtes vraiment… Toutes les deux ce soir, sérieusement, Uggh, dit Drake en réponse.

Emma sourie. Les deux s’entendaient bien et Lexie s’éclipsa pour rejoindre le DJ de la soirée, soit Brandon. Il était concentré sur ses sets stéréo et ne l’entendit pas arriver. Brandon était humain, mais possédait une aura étrangement peu commune. Elle était blanche doré, très pure. Il avait le don d’attirer les surnaturels. La majorité savait contrer l’effet d’aimant, mais Drake était totalement tombé pour lui. Depuis il avait un penchant fou pour ce beaux jeune homme à la peau basané et au muscle d’enfer. Le problème? Brandon est incapable d’avouer son penchant gay et Drake croit que Brandon n’est intéressé que par les nanas.

- Tu n’as toujours rien dit?

Brandon sursauta.

- Quoi?

- Tu n’as toujours pas pris les devants avec Drake?

- Non, avoua Brandon l’air abattu.

- Vous vivez sous le même toit, vous vous aimez l’un l’autre… Il ne t’attendra pas éternellement Brandon…

ChangéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant