6-Josh

37 4 0
                                    

Je me réveille la tête dans le cul et c'est si peu dire...J'ai du mal à me reconstituer dans l'espace,deux secondes. Ma chambre ressemblait à un vrai champ de batailles:mes oreillers trainaient à même le sol, des vêtements par-ci par-là,tous mes articles masculins qui d'habitude jonchaient l'étagère étaient par terre. On aurait dit qu'une tornade était passée par là, ou que la deuxième guerre mondiale avait eue lieu par ici mais ne vous inquiétez pas,c'est cette fameuse blonde dans mon lit et moi qui y avons foutus le bazar.

On a baisé comme des bêtes,d'abord par terre, puis on l'a fait sur l'étagère, deux fois dans la douche pour ensuite finir dans mon cher lit. C'était sensationnel, franchement et comme pour la remercier pour sa performance hors-norme, je lui ai laissée squatter mon lit pour la nuit. C'était l'un des rares endroits où je pouvais me laisser aller et être moi même sans porter un masque.

Jamais je ne l'ai partagé avec qui que ce soit,mis à part mon meilleur ami pour notre routine de séance de confession, de réconfort quand le besoin est. Cette nana blonde dont j'ignore encore le nom,est en effet le première depuis ma mésaventure avec Maude. Mais je trouve qu'elle en a assez profité. Mon âme de connard refait surface et je la vire illico de chez moi. Je peux être connard à plein temps mais je ne suis sot pour autant,une pièce de collection aussi rare,ça se conserve. J'ai gardé son nom: Gemma White,son numéro ; ça je ne vous le donnerais pas et son tanga noir.

J'allais quand même pas la laisser partir comme ça. Cette fille,cette Gemma White, elle faisait des merveilles sous la couette. Maintenant qu'elle a connu tous les recoins de ma chambre et de ma salle de bain,pourquoi pas mon loft tout entier un de ces jours? Comme l'étagère de la cuisine,le plan de travail,devant l'entrée, la pièce à outils,mon dressing, mon sofa et j'en passe...
Je devrais dressé une liste des possibles endroits où j'aimerais qu'on baise,elle et moi.

C'était cool cette soirée érotique avec Gemma la nymphomane mais maintenant il est temps que je redescende mes deux pieds sur terre. Elle n'est ni la première fille hyper douée que je me tape et sûrement pas la dernière. Je me prépare rapidement, mets une basique tenue de travail, avale mon petit dej' vite fait et je décampe vers chez mon meilleur ami,Maxwell Grant, Max pour faire tout court.

Max est celui pou qui je suis près à tout sacrifier,celui pour qui je suis près à damner anges et démons. Niveau caractère,on est quasi pareils. La chiantise est notre qualité numéro un mais disons qu'on choisit différemment nos cibles. Il est l'unique personne à tout savoir de moi,mes peines,mes secrets,mes envie...absolument TOUT.On a toujours fait les quatre cents coups ensemble depuis le lycée,on chasse les nanas ensemble,bien que ça ce n'est plus trop d'actualité vu qu'il est maintenant plus ou moins casé,on emmerde les autres ensemble...Puis ce qui me fascine le plus chez lui,il a une famille géniale, unie. Un truc qui même dans mes rêves les plus irréalistes, je n'aurai pas. J'en fais intégralement partie même en n'étant pas un Grant.

Chaque vacances familiales,je suis là; chaque repas de famille,je suis là,à l'entreprise familial,je suis encore là et pour être franc,j'y passe le plus clair de mon temps... Ils ont fini par m'adopter ,je crois. Ce que j'aime chez eux,c'est leur complicité, leur simplicité malgré leur rang ,leur franchise ,l'acceptation des choix des autres et plus important encore l'effort fait par chacun pour garder leur famille heureuse sans différence, sans préférence... Ils me donnent l'impression que chacun est important et nul ne l'est plus qu'un autre. Ils sont les seules personnes que j'aime vraiment, que je peux supporter contrairement à ma propre famille,mise à part ma mère Lana Wyatt.

J'arrive à faire le trajet en un clin d'œil. Arrivé au bas de l'immeuble de mon meilleur ami,je ne perds pas plus de temps,gare ma voiture et monte le rejoindre tant mon impatience était grande. Il y a deux raisons à ça, la première était qu'à cause de mon voyage d'affaire à LA,ça fait deux jours que je ne l'ai pas vu et la seconde, depuis mon arrivée à LA,il n'a cessé de me casser les couilles en me disant qu'il avait un cas de gravité de douze à traiter ,qu'il avait donc besoin de mon aide. Un cas familial un peu suspect,m'a t-il dit. Et comme vous l'aurez compris, qui dit famille Grant dit Joshua Wyatt. Et Dieu seul sait à quel point je m'en suis voulu de ne pas pouvoir rappliquer plutôt alors que mon meilleur ami avait besoin de moi ici à New-York, alors qu'ils avaient tous besoin de moi ici à New-York et tous ça à cause de ces foutus dossiers urgents à traiter.Mais j'ai fait de mon mieux et ce qui aurait dû durer quatres jours s'est fait en deux.

hauntedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant